Samedi 31 décembre 2005 à 20:48

Saluons tous Biscotte, qui nous a quitté en ce jour du 31 décembre 2005, quel dommage, dire qu'elle aurait pu poster pour enfin dire quelque chose : BONNE ANNEE !

*son de trompette*
Adieu Biscotte, qu'est ce que tu nous as fait rire... on n'oubliera pas tes gifs ou tes coups de gueule contre les rageux, les insultes que tu as proférés... ah biscotte, tu es partie, mais n'aie crainte on ne te regrettera pas, des spécimens dans ton genre il y en a à la pelle, va falloir les trouver ! Mais en souvenir de nos etreintes je garde tes commentaires qui amuseront toute la gallerie !


Allez : Bonne année !

Jeudi 29 décembre 2005 à 23:12

envie de quoi sur mon blog qui vous plairai ???


Envie de quoi sur son blog qui me plairait... c'est ce que j'appelle de la réthorique qui tue.
Ce qui me plairait c'est ce que dont j'ai envie de voir sur son blog tout simplement... quelle question...

Jeudi 29 décembre 2005 à 15:08

Tu commençais à m'amuser, à répandre ta science sur les commentaires dans mon modeste "blog"... pourquoi t'es-tu arrêtée en si bon chemin, je commençais à prendre mon pied et "pouf", plus rien. Tu m'as demandé mon problème ? Je n'en ai aucun, mais à toi quel est ton problème ?

Tu mendies des commentaires, alors que je fais le don de mon précieux temps et de l'énergie de mes phallanges, voilà comment tu me remercies ? A quoi cela rime de dire "wesh lâche tes comms" alors qu'il n'y a RIEN à commenter....
That is the question, Dr Watson. Pourquoi donc cette pauvre demoiselle étale son désespoir de n'avoir aucun comm.

Tu deverais me remercier (et baiser mes pieds) de t'accorder un peu de mon attention ! Mais en bon troubadour, tu m'as bien fait rire alors je t'accorde la bonté du roi !

Tu peux donc rejoindre la femme à barbe et le cracheur de feu, tu m'as bien amusé et je n'ai plus besoin de revenir sur ton blog, j'ai assez rit comme ca. Mais ne t'inquiète pas, quand les mauvais jours viendront, je repasserai chez toi retrouver un peu de sourire et faire un peu d'exercie à mon diaphragme !


Par contre, si tu le désires, tu peux revenir ici me distraire à domicile, je t'accueillerai avec joie !



Sur ce "bye bye" (toi qui adore écrire en anglais) !

Dimanche 25 décembre 2005 à 1:34




Bon beaucoup de changements en peu de temps ! Je chage encore une fois le fond sonore de mon blog, que vais-je mettre ! J'ai trouvé, un petit morceau de la comédie musicale inspirée des Misérables ("Les Mis" comme le disent les anglo-saxons) et ce morceau est "At the end of the day" !

Il s'agit de l'adaptation anglophone de la comédie originale francaise de Boubil et Schönberg ! Je précise pour ceux qui ne le savent pas que cette comédie musicale est depuis vingt ans extrêmement populaire à travers le monde, elle est même la préférée des anglais (devant "Cats", "Grease" et j'en passe, ce n'est pas rien !)...


Bref, régalez vous !





Lundi 19 décembre 2005 à 20:54

Lens a gagné hier soir, ce qui le hisse à la deuxième place, on est enfin arrivé à la trêve hivernale, quel est le bilan ?
-Encore Lyon devant, désormais hein... 12 pts d'avance, on verra s'ils sauront tenir le cap et aire mieux que l'équipe nantaise de 95 (déja pour l'invincibilité c'est raté, ils ont perdu avant la 32e journée et à domicile qui plus est)
-De la 2nde à la 9e place : 3pts d'écart, ca veut dire qu'on aura une suite de saison palpitante, beaucoup plus si tout ce beau monde ratrappe le retard sur le leader !

Tout cela c'était en L1, bonne nouvelle pour le foot girondin : Bordeaux est 3e de L1 mais surtout Libourne Saint Seurin, mon équipe adorée est seconde à un point du leader de national, la L2 tend ses bras, pourrons nous y aller ? Seul l'avenir le dira... (et la L1 pourquoi pas...)


Sur ce, allez Bordeaux et Libourne !

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast