Jeudi 29 décembre 2005 à 15:08

Tu commençais à m'amuser, à répandre ta science sur les commentaires dans mon modeste "blog"... pourquoi t'es-tu arrêtée en si bon chemin, je commençais à prendre mon pied et "pouf", plus rien. Tu m'as demandé mon problème ? Je n'en ai aucun, mais à toi quel est ton problème ?

Tu mendies des commentaires, alors que je fais le don de mon précieux temps et de l'énergie de mes phallanges, voilà comment tu me remercies ? A quoi cela rime de dire "wesh lâche tes comms" alors qu'il n'y a RIEN à commenter....
That is the question, Dr Watson. Pourquoi donc cette pauvre demoiselle étale son désespoir de n'avoir aucun comm.

Tu deverais me remercier (et baiser mes pieds) de t'accorder un peu de mon attention ! Mais en bon troubadour, tu m'as bien fait rire alors je t'accorde la bonté du roi !

Tu peux donc rejoindre la femme à barbe et le cracheur de feu, tu m'as bien amusé et je n'ai plus besoin de revenir sur ton blog, j'ai assez rit comme ca. Mais ne t'inquiète pas, quand les mauvais jours viendront, je repasserai chez toi retrouver un peu de sourire et faire un peu d'exercie à mon diaphragme !


Par contre, si tu le désires, tu peux revenir ici me distraire à domicile, je t'accueillerai avec joie !



Sur ce "bye bye" (toi qui adore écrire en anglais) !

Par st0p-it le Jeudi 29 décembre 2005 à 15:19
J'espère qu'on parle pas de moi, ici chui jamais venue :) Jvais faire ma visite. TchusS
Par OtheymTheFedaykin le Jeudi 29 décembre 2005 à 15:27
Non, je parlais de ta copine....
Par st0p-it le Jeudi 29 décembre 2005 à 17:59
Ce n'est pas ma copine! Jla connais même pas!
Par OtheymTheFedaykin le Jeudi 29 décembre 2005 à 19:08
Ne t'inquiête pas, j'ai rien a dire sur ton blog, tu ne réclame pas de comm, tu fais des posts où tu dis quelque chose... bon pas interessantes pour moi je te l'avoue, mais tu écris....
Par OtheymTheFedaykin le Jeudi 29 décembre 2005 à 19:24
Un blog normal en somme. JE l'ai épluché, et ca ne m'interesse pas trop, mais bon je repasserai au cas où. Mais le cas dont je parle, honnêtement, c'est pas que ca ne m'interesse pas, c'est que c'est INUTILE ! (C'est son blog et son choix après tout, tu me diras. Mais va dire ca a celui qui paye pour héberger ca...)
Par orodreth le Jeudi 29 décembre 2005 à 22:49
Lol.
Hey bien "mademoiselle" ? qu'elle est donc ce coup de gueule ?
Tu me transmets l'adresse stp ?

Décidément, je t'adore.
Par OtheymTheFedaykin le Jeudi 29 décembre 2005 à 23:22
Indice : Les Rugbymen se masturbent dessus selon la légende (qui n'est pas une légende)

Autre indice : Renato apprend à Zaza à se comporter en homme rien qu'en tartinant ce truc !

(autant le premier, faut connaitre les 3eme mi temps au rugby, autant le second est trop facile)
Par orodreth le Jeudi 29 décembre 2005 à 23:24
J'ai trouvé j'ai trouvé ...
Euh ...........
PTDR
Par OtheymTheFedaykin le Jeudi 29 décembre 2005 à 23:24
Sauf si on a pas vu "La cage aux folles" évidemment... mais je connais personne qui ne l'ait pas vu ne serait-ce qu'une scene (la famause scène justement) !
Par hallucinogene le Vendredi 30 décembre 2005 à 1:36
Moi mes doubles scottes, je les aime au son !!!!!
Par lacassepied le Vendredi 30 décembre 2005 à 11:40
Ah un article qui m'a fait sourire :' )

Non mais c'est les vacances, faut pas s'énerver pour les personnes qui dans 3 mois ne seront plus sur c0w! Hop on efface les commentaires !

Bonne journée
Par Rochel le Samedi 31 décembre 2005 à 12:36
La catégorie skybloguienne est partout...C'est désolant..
Par mini-pouf le Vendredi 27 janvier 2006 à 20:29
mdr je peux pas m'empècher de rire en lisant ton article je l'imagine boiien entrain de te baiser les pieds c'est grave pour des commentaires. On dirait que baucoup ne font un blog que pour les stats et les commentaires.
je te biserais pas le spied pour ma part t'es passé le premier lol
 

Ajouter un commentaire

Note : OtheymTheFedaykin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://otheymthefedaykin.cowblog.fr/trackback/379937

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast