Vendredi 11 juillet 2008 à 9:07

Les amateurs de séries d'horreur qui n'en finissent plus kiffent trop SawIV. Dommage qu'ils dansent pas, je sui sur que la "SawIV dance" ferait un tabac. Mais bon j'attends le SawVI et même z'attends le SawVII.

Voila j'ai fini avec les blagues éculées mais maintenant je passe aux choses serieuses.

Perso y'a un truc qui m'intrigue dans l'affiche, regardez....



Vous trouvez pas quelque chose de bizzare, d'incohérent, de complètement dingue ?

Par atom-of-the-end le Vendredi 11 juillet 2008 à 9:49
Dans cet position, le ciseau est pas censé être "ouvert" au niveau des lames ? parce que la elles sont rapprochées au maximum, alors que la partie où l'on met ses petits doigts est bien ouverte... C'est pas logique

Je sais pas si je suis très clair.

Et si c'est pas ça je vois pas.
Par PetrifiedEyes le Vendredi 11 juillet 2008 à 10:10
Ouais, c'pas faux, chuis assez d'accord avec Atom.
Ou alors les deux parties du ciseau sont cassées, et sont posées l'une sur l'autre, mais bon on le voit pas trop à cause du amas chevelu qui recouvre...
Et sinon SAW VI, ça va être une boucherie, à voir dans tous les cinémas Pathé. -_-'
Par dagobah le Dimanche 13 juillet 2008 à 0:04
Vivement SAW 6 !

héhé, j'ai pas pu m'en empècher...
Par Anne-Laure le Jeudi 31 juillet 2008 à 23:24
Perso j'adore ^^ Si j'avais pas lu les commentaires qui précèdent, j'aurais pas vu le beug qui maintenant me saute aux yeux XD
Par OtheymTheFedaykin le Lundi 25 août 2008 à 10:47
Oué personne ne peut s'empecher de faire la Saw 6 !

BRAVO ATOM ! C'est exacement ça !
Par atom-of-the-end le Lundi 25 août 2008 à 11:59
:)
 

Ajouter un commentaire

Note : OtheymTheFedaykin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://otheymthefedaykin.cowblog.fr/trackback/2623240

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast