Vendredi 28 avril 2006 à 15:54

Certains chatteurs se souviennent d'un "webmaster de code PHP C++" ? Oui vous l'avez reconnu...

http://www.lexode.com/forum/topic,2099225,0.html
Comme vous le voyez, ils jouit d'une super réputation... de pauvre con.

Jeudi 20 avril 2006 à 21:25

Sarface, film au panthéon du cinoche américain avec une telle profondeur philosophique dans les dialogues...



Dimanche 9 avril 2006 à 1:14

J'avais déja mis une video de Chris Cunningam avec le clip de Windowlicker pour Aphex Twin (clip de la semaine), et j'ai trouvé une que je ne connaissais pas et qui pourtant traine depuis un an. Cette video c'est "Rubber Johnny", et la musique est... d'Aphex Twin (bah voyons !). Cunningham reste fidèle à lui-même : ambiance sombre et terrifiante, à la place de clônes de Richard D. James on a une sorte de créature de Roswell hyperactive... J'ai tellement trippé que je vais la mettre si certains ne l'ont pas vue.

Mais des images valent meiux qu'un discours... attention aux âmes sensibles.




Samedi 8 avril 2006 à 21:25

Ayayayay, des portraitch dé Ché Gevarra poussent comme des championnes.. Ayay !

Hé si senior, la révolutionne c'est pour mainténant, atchick ! Lé gouvernément né nous écoute pas, ils faut révolutionner tout ca, ayayayay (atchicatchic !).



La révolution, ce n'est pas les tapettes qu'on voit dans la rue, ou qui bloquent les voies. Beaucoup parlent de révolution mais ne prennent pas les devant.

Alors les fiottes, vous faites dans votre froc, depuis deux moins qu'on parle de révolution on a rien vu.

Vous êtes sûrs de vouloir la révolution ? Alors rangez moi ces portraits du Che, vous n'avez pas les couilles. Que dirait le Che (paix a son âme) de voir des fiottes comme vous ? Il devrait en retourner dans sa tombe le pauvre Ernesto.

La révolution c'est comme le talent : ca ne s'apprend pas. Fiottes vous êtes et fiottes vous resterez.

Le blocage d'établissement, comme je l'ai souvent dit, montre votre impuissance. Vous pensez lutter pour votre avenir, mais vous ne luttez pas, vous vous plaignez, vous vous moutonnisez...


Alors si vous voulez faire la révoltion, faites-là, ou dégagez. Mais n'en parlez plus.




Ce mesage est adressé aux révolutionnaires, au cas où certains esprits faibles viendraient se plaindre parce qu'ils se sentent visés... si vous vous sentez visés c'est pas de ma faute !

Jeudi 6 avril 2006 à 21:36

Voila ce que j'ai pu lire sur un blog, comme quoi certaisn se plaignent d'un rien et en font toute une histoire...


Voilà pour le moment j'arrêtte mon blog, je n'ai plus rien à dire ni à exprimer, je ne pense plus, je me tue petit à petit, et puis ce blog personne le visite, il passe devant les yeux de tout le monde et tout le monde s'enfout, ils préférent tous les blogs "les plus connues". Mais en même temps qui peut être intérréssé par une jeune droguée qui n'as pas encor vécue et qui va bientot mourir à 18ans, qui raconte sa vie, ses coups de coeurs et ses coups de geules au monde entier. Moi aussi je m'enfoutrait de moi si j'étais à votre place, parce que maintenant dans notre monde c'est chaqu'un poru soit, et que le voisin meurt ça ne nosu fait plus rien. Vive la france et l'hypocrisie mondiale. Merci bien de vos visites à bientot, je ne sais pas, mais à un jour ça c'est sure. 

*P!m°u$s*


Pas la peine de donner l'adresse... y'a qu'à faire une recherche...

A vot' bon coeur m'sieurs dames...


<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast