Jeudi 6 avril 2006 à 21:36

Voila ce que j'ai pu lire sur un blog, comme quoi certaisn se plaignent d'un rien et en font toute une histoire...


Voilà pour le moment j'arrêtte mon blog, je n'ai plus rien à dire ni à exprimer, je ne pense plus, je me tue petit à petit, et puis ce blog personne le visite, il passe devant les yeux de tout le monde et tout le monde s'enfout, ils préférent tous les blogs "les plus connues". Mais en même temps qui peut être intérréssé par une jeune droguée qui n'as pas encor vécue et qui va bientot mourir à 18ans, qui raconte sa vie, ses coups de coeurs et ses coups de geules au monde entier. Moi aussi je m'enfoutrait de moi si j'étais à votre place, parce que maintenant dans notre monde c'est chaqu'un poru soit, et que le voisin meurt ça ne nosu fait plus rien. Vive la france et l'hypocrisie mondiale. Merci bien de vos visites à bientot, je ne sais pas, mais à un jour ça c'est sure. 

*P!m°u$s*


Pas la peine de donner l'adresse... y'a qu'à faire une recherche...

A vot' bon coeur m'sieurs dames...


Par ankou le Jeudi 6 avril 2006 à 21:49
What a pithy, what a shame !
Par mini-pouf le Jeudi 6 avril 2006 à 21:59
oula juska ou ca va. on va pas allé la visiter par pité. pk les gens font-ils une telle comédie pr les visites et les commentaires? je ne sais pas mais le but premier n'est-il pas de faire un blog pour parler des choses qu'on a envie et non pour devenir "une star du net" c'est n'importe quoi
Par atom-of-the-end le Vendredi 7 avril 2006 à 12:06
si j'étais pas en train de rire je prendrai certainement une seconde pour manifester envers cette chose un peu de pitié
Par la-petasse le Vendredi 7 avril 2006 à 16:00
rhaaa exelent faut arreter le delire serieux!
Par atom-of-the-end le Vendredi 7 avril 2006 à 17:58
dois je comprendre que c'était le mollusque du commentaire du dessous l'auteur de cette complainte ? :D
Par OtheymTheFedaykin le Vendredi 7 avril 2006 à 18:32
que nenni... tu connais le personnage.. lie bien le texte.. imagine une tekos...
Par Rochel le Vendredi 7 avril 2006 à 18:34
Se plaindre parce que personne ne lui laisse de commentaire ou parce que ses statistiques sont maigres... Vraiment, il faut toujours qu'ils trouvent un nouvel "argument" pour faire appel à la bonté des autres ou se plaindre...
Nous ne sommes pas sur Skyblog ici...
Par OtheymTheFedaykin le Vendredi 7 avril 2006 à 18:53
ils préférent tous les blogs "les plus connues"==>>d'un coté si ils sont plus connus c'est parce qu'ils ont plus de préférence de la part des visiteurs

Mais en même temps qui peut être intérréssé par une jeune droguée qui n'as pas encor vécue et qui va bientot mourir à 18ans, qui raconte sa vie, ses coups de coeurs et ses coups de geules au monde entier.==>>bah voila quand elle veut

Vive la france et l'hypocrisie mondiale.==>>moi hypocrite ? Certainement pas. Je lui ai déja dit qu'elle ne connaissait rien a la vie et que ce qu'elle écrivait était d'une idiotie..? j'ai aussi critiqué son design et elle m'a banni pour ca. Faut savoir ce qu'elle veut. ^^
Par PrincesseSarah le Vendredi 7 avril 2006 à 22:01
Mais continue ton blog!! ce blog tu le fais pour toi, pas pour les autres!!!!!!!!
Par OtheymTheFedaykin le Vendredi 7 avril 2006 à 22:02
Dites moi que je rêve LOL
Par Samantha.c4 le Vendredi 7 avril 2006 à 22:16
Mais que tu est pas gentil :(
Par atom-of-the-end le Samedi 8 avril 2006 à 4:10
révolution 07 of course :)
Par la-tite-mouss le Mardi 18 avril 2006 à 9:28
...peut etre que pour certaines personnes qui manquent d'assurance, l'absence de visites et de commentaires signifie quelque chose. Vous vous etes déjà demandé ce que ça pouvait faire d'avoir besoin d'attention? alors biensur on se dit que c'ets pas comme ça que les choses vont s'arranger mais essayez de comprendre au lieu de vous moquer!!
ça fait robin des bois ce que j'ai écris mais j'trouve ça dégueulasse de smoquer de quelqu'un qui souffre et de l'enfoncer de cette façon!!
en plus c'ets flippant elle a le mm pseudo que moi!!! mais euh non c'ets pas moi :p
 

Ajouter un commentaire

Note : OtheymTheFedaykin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://otheymthefedaykin.cowblog.fr/trackback/603108

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast