Mercredi 22 juin 2005 à 16:43




Oui, notre grand maitre absou du chan, qui dans sa grande générosité de bienfaiteur voice tous ses fidèles sur le chan qhaque fois qu'il en prend les commandes... j'ai nommé Joker, Jok, le beau gosse, le grand dadet, le pauvre type, l'indolent, l'intolérent.... bref Joker quoi !

20 ans, et toutes ses dents (et ses piques au poignet). C'est ainsi qu'il avait annoncé "tenue correcte conseillée", alors je me suis pointé à Bordeaux avec une chemise et une cravate (on est correct ou on ne l'est pas...)... en retard, je devais arriver à 14h à Bordal(c)Aveuh pour voir loo en avance, puis aller acheter un cadeau et de quoi boire (sans alcool, la fête est moins folle).. mais j'ai raté mon train et j'ai dpu attendre celui de 17h.. donc arrivé a 17h à Bordeaux, j'ai attendu le bus pour Villenave sous la chaleur, j'ai gagné une bouteille de volvic dans le distributeur (2 pour le pris d'une en plein chaleur c'est ce que j'appelle du cul serieusement), et j'ai pris le bus... etant donné que je suis un gros boulet avec les moyens de transport, je prends les mauvais.. je me retrouve au sud de Villenave.... et donc oblgé de raire retour sur ma route.... heureusement il restait des bus (y'avait 5 bons kilomètres à mon avis)... j'arrive donc pas loin de chez joker.. je me change (j'avais prévu le coup.. je voyage en T shirt) et mets ma belle chemise... m'enfin je vois Soniko et Loo, tape la bise (a Loo pas Soniko, une poignée de main suffit), et rentre. On me demande d'enlever tout ce qui craint : portables, montre argent, appareil photo.. je me dis "putain, il a invité la mafia ou quoi ?"... bah en fait c'est à cause de la piscine, je tape la bise et serre des poignes, puis je vois Bastinic qui veut me jetter à l'eau.. salaud il l'a fait. bref Joker me prête son maillot.. sympa le Jok...

Cliquez sur les photos pour les agrandir


Voila le début de soirée... piscine, boisson et petits-fours (j'aime pas ta gueule !)... arrivée de deux invitées : une autre admin respectable et vénérée (hein ? qui a dit lèche-cul ?) la Rouflakette accompagnée d'Eyeless (pfff tu devais pas réviser ton oral ? :o)) M'enfin je devrais me taire, j'avais mon bac pro le lundi lol) sa Aïe, je coule de l'été :



 

Mais que mijotent-elles ?






Bon continuons dans le texte.. y'avait de la salade de riz.. et de la salade de riz... et de l'alcool, toujours de l'alcool (point important), petit remake de l'Empire contre attaque dans la piscine entre moi et Soniko, avec comme sabres L.A.S.E.R. des boudins flottants (le viagra n'est utilisé que par les humains à notre époque)... passionnant ! Et ca continue de boire, et les eprits se mélangèrent dansla transe causée par ce produit liquide desinhibant... on joue à la console, on se fout en string, on joue au psychopate, on...DORT en ronflant comme un porc (mais oui vous savez tous de qui je parle... )

 



Bref apres une partie de Bombermann, tout le monde a dormi vers je ne sais pas quelle heure !
Bien dormi, on se réveille, faut nettoyer tout notre foutoir avant midi, ultimatum donné par le grand Chef pur déguerpir... et dernières photos...






Et voila... c'est fini (oui je sais c'est vraiment con comme conclusion, mais j'ai pas trouvé mieux, à part "tada... pouet pouet", mais ca faisait plus chute de blague pourrie qui ne fait pas rire, alors je me suis abstenu !)

Photos :
1 Sooz
2 inconnu et Eema
3 Loo
4 Bastinic
5 Lea, Sooz, Bastinic, Loo
6 Bastinic
7 Eyeless
8 Rouflakette
9 Rouflekette et Eyeless
10 Michel Muller (photo qui ne m'appartient pas)
11 Eyeless et Rouflakette
12 un inconnu et Michel Muller (photo ne m'appartenant pas)
13 B2NBill et Oz (pas moi)
14 Rouflakette et Soniko
15 Bastinic et un mysterieux short orange
16 Soniko
17 aucune idée de qui était dessus, mais la star reste le string
18 B2NBill
19 Sooz et B2NBill
20 Soniko, "short orange", Joker, Loo Bastinic, Sooz
21 Rouflakette, Eyeless, Soniko
  (les noms souligné sont des bloggueurs chez c0w pour ceux qui ne connaissent pas assez)

Mais mais mais, il me reste une video... Non ce n'est pas Benny Benassi, c'est joker :


Mardi 5 avril 2005 à 22:01

Vila j'ai pu prendre deux videos... vous avez raté Eyeless qui maîtrise les clefs de bras aussi bien que ses charmants yeux sont clairs... hé bien vous n'allez pas rater le combat de la mort qui tue entre Joker et Beborninhell666 :


 




Mardi 5 avril 2005 à 22:01

Et une autre video, pour montrer a quel point, il peut arriver que le rock grille des neurones (attention, tu tétouffes en riant Pink) :


 



Lundi 4 avril 2005 à 23:22

Oui, j'y étais aussi... d'abord j'ai redécouvert ma ville natale en voyageant en tram : Bordeaux est entrain de se métamorphoser en ville pietonn et cycliste ! Alors arrivée à 11 heures, place de la Victoire (ca rappelle la bonne époque pas si lointaine, où les Girondins de Bordeaux gagnaient encore des matchs ^^), je vois beborninhell666 parler avec quelqu'un qui m'est caché par un mec devant... le mec se barre et je vois....
Pink !
La traitresse elle m'avait dit qu'elle pouvait pas venir... tant mieux j'étais content de sa présence !


Alors on attend Joker qui a du mal à se déplacer loin de Bègles ! Hop petite descente de la rue Ste Catherine, petite pose devant le Virgin Megastore :



Pink propose de taper la croûte chez elle ! Bah voyons ! On remonte la rue Ste Cath.. petite bagarre entre BB et Jok :



Mon dieu, il m'a cassé un ongle... (non en fait il lui a transpersé la main avec un pic, C'est que c'est dangereux ces saloperies de bracelet^^)


Et si on inversait les rôles ?


 VICE


&


VERSA


 


 


Bon après bouff chez pink qui fait de bonne scrèpes, sadomasochisme, chaussettes mouillées....


Au passage, Joker est un danger public au volant ! ^^


donc notre cher admin nous laisse tous les 3 a flâner, d'abord Pink aimerait bien faire de Laser Quest... trop loin ! Alors on reste à la correspondance des trams de la place des Quinconces...



On a vraiment rien d'autre a foutre....


Mais alors vraiment, vraiment rien d'autre a foutre !


Bon en fait le seul truc d'interessant, c'est un salon de coiffure où l'on se fait champouinner pendant qu'un DJ mixe... original, ca s'appelle COIFFURE LIBRE :



Comment qu'ils doivent raquer par ici les clients.... ^^

Pigeon vole...


...PAS !

Ah si, j'aurais pu afficher mon score de Dieu au bowling, mais ma modestie légendaire m'en empêche ^^ !

Allez, un dernier calin avant le départ...


Gare St Jean de Bordeaux, départ du train vers Nice !


Bon j'ai fini, pour d'autres photos :
http://otmfdkn.free.fr/perso/BordeauxJokPinkBb/


(j'ai trop la flemme de les mettre ! au passage vous pouvea agrandir les images en cliquant dessus !)

Lundi 21 février 2005 à 17:35


Départ 7h25 en TGV de Libourne à Paris Montparnasse...arrivée à 10h40 ! Je sors et me fais aborder par des gars chelou, mais le pire, c'est que quand je demande la direction de la poste (avant qu'Eyeless et Malaveli rejoignent le point de RDV fixé à 11h devant LA GARE MONTPARNASSE.. je risque de ne pas le louper !) bah on m'ignore... les salauds, j'aurais pu les suivre et les saouler, mais je suis très poli, donc je cherche la poste car j'ai besoin de sousous... je la trouve et il m'est arrivé d'autres couilles sur lesquelles je ne reviendrai pas tellment c'est comique...


Donc j'arrive au point de RDV une demi-heure en retard (ah bravo, quel boulet !), alors que j'étais à la Poste à même pas 100m (vraiment boulet alors ^^)... donc on était 4 : Eyeless, Makaveli, Gugu, et MOI (ah bon ?) Ah oui j'étais habillé en scout pionnier pour me reconnaêtre facilement ^^ ! Le 2nd gathering des c0wb0ys de l'année 2005 peut commencer !


 


On part prendre le RER puis le metro pour rejoindre la Tour Eiffel, magnifique ! La première fois que je la voyais ! Donc on a fait une petite pose devant et vite reparti car Eyeless avait faim (et qu'on était midi passé aussi)...pour manger dans un Mc Do ! Petits délires avec Maka, on redescend sur les Champs Elysées pour la FNAC. On trouve TOUT ! Oui Gugu Maka et moi voulons vous montrer les perles à mettre entre toutes les mains :


La Compilation BARBIE !



La Cassette des WORDLS APPART (attrappez-les tous) !


Vous êtes LA PERSONNE la PLUS IMPORTANTE du monde, un V.I.P. ! Vous avez, pour une JOURNEE, le droit de SUIVRE WORLDS APART partout !

24h de WORLDS APART, ca émeut Maka... tu suicide pas quand même...

Cassette à 3€ rayon "rock" ! Il n'en restait qu'un seul !

Si vous êtes fan de WORLDS APPART, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

ATTENTION, NUIT GRAVEMENT A LA SANTE MENTALE !

Après la FNAC, Acid-BURN nous rejoint, pour boire un coup dans un bar ! Il lance pour la première fois ce qui sera son cri de guerre :

"Allo ! C'est Tony de Koh Lanta, tu aime la gougoutte ?"

Après le bar, on est rejoint par les autres organisatrices (avec Eyeless) de ce gathering : Siboul et Kouni (munie d'une tenue multicolore, mi-chemin entre "Flashdance" et "l'Ile aux enfants"... j'en reviens toujours pas, j'ai adoré et ca lui allait très bien !) accompagnées de Qweebee... et on se dirige vers le Pub St Hilaire en prenant au passage Titepoune !

Arrivés au Pub, longue attente pour l'ouverture...on monte pour squatter le billard ! On prend aussi quelques consommations, j'ai accepté avec Eyeless de prendre un "mètre de cocktail Téquila Sunrise" :


Heureusement que j'ai pensé à compter les verres consommés sinon j'allais enfiler la part d'Eyeless (la pauvre, c'est elle qui me propose et je lui pique tout, c'est vraiment pas classe !)

Facile à encaisser, vous avez noté la présence d'un paquet de cigarettes avec la mention : "Les fumeurs meurent prématurément !"...

N'oublions pas les dangers de l'alcool, faites attention surtout vous mesdemoiselles, et encore plus lorsque vous enfantez : AUCUNE GOUTTE, la moindre larme d'alcool peut altérer les capacités mentales de votre enfant ! Pensez-y avant de le payer cher !

Tout cela précédé par du billard : la seule partie jouée de la soirée entre le duo Eyeless/Makaveli (la maitresse et son élève) et le duo Acid-BURN/Gugu (le râleur et le "boulet")... gagnée par Eyeless et Makaveli mais ils le doivent à un gros ratage de Gugu sur la dernière boule jaune ! Soniko et sa princesse nous ont rejoint juste après !









Eyeless et Maka en fond, Acid-BURN (de dos) face à Gugu ! Qweebee assiste de près à la partie ! Et la photo avant le ratage de Gugu !

Ambiance dans le Pub :


Acid-BURN essaie le béret de Siboul, ce qui lui donne un beau style ! Manque la baguette !


 


 


 


 


Un béret à l'envers, on aura tout vu ! Aimes-tu les racailles ?


De la tête de "Tony de Koh Lanta", le couvre-chef passe sur celle de Sonilko (avec Gugu) !







La tite Elfe Kouni, elle, garde le sien !

Soniko, Waterlili : Aucun commentaire !



Par le pouvoir d'Erno RUBIK ! Soniko grand-maître face à Acid-PUPIL... Titepoune préfère le portable !






Arlequine (Waterlili), Eyeless, Qweebee qui écrit (devoirs ??) et Makaveli au fond...


Parfait exemple entre l'attitude à avoir e n société : le bon exemple (Eyeless), le mauvais (Gugu)...






Gugu expressif !


Décalage, non pas entre la classe et la non-classe (cf. Eyeless et Gugu), mais entre la joie de vivre et l'endormissement : Siboul et Kouni, souriantes et joyeuses ; AcidBURN, dans le pâté avec son monaco à la main (hé oui, j'ai pris le rare cliché !)


De gauche à droite : Titepoune, Kouni, Qweebee, Makaveli et "Waterlequine".







Soniko et Titepoune !


Petit trip avec Maka ! Un duel entre c0wb0ys, comme dans les films !



Ainsi, en l'an 2005, Acid-BURN et Gugu inventèrent le casque pour 2 ! Et ils se marrièrent et eurent beaucoup de petits walkman (Pauvre casque)


Titepoune nous a quitté durant la soirée au Pub, après c'était notre tour ! Descente dans les rues de Paris avec un Acid-BURN expressif ! Kouni, Qweebee et Siboul nous ont quitté en route, il ne restait plus qu'Acid-BURN, Moi, Makaveli, Eyeless, Soniko, Waterlili et Gugu ! Patit passage dans une sandwicherie pour un petit grec :



Acid-BURN, dernier à finir son repas ! Il a même entammé une petite danse, que j'ai filmé, mais je suis en bataille avec un autre acteur car j'ai fait une mini-compilation de videos ! Video en attente donc...


Gugu est allé prendre son train à la gare du Nord, nous l'avons accompagné, et heureusement car sinon je n'aurais pas pu prendre ce cliché :



Acid-BURN et Maka en flag devant un certain vidéostore ! Remarquez, ils ont raison, hein ? Nous pauvres hommas avons besoin de femmes, il faut bien trouver un substitut !

Ainsi, après avoir laissé Gugu nous quitter, il était temps pour Eyeless, Maka et moi de rentrer, alors nous avons laissé Acid, Waterlili et Soniko finir la soirée, et nous sommes allés chez Eyeless ! Encore merci pour l'hébergement, qui n'était pas forcément nécessaire (puisque j'aurais pu prendre le train), mais ca m'a permi d'apprécier pleinement la journée !

Le lendemain, réveil, Eyeless nous dépose à la gare où nous devions prendre le Tansilien (j'ai fait encore preuve la veille de la bouletitude), pour rejoindre la gare Saint-Lazare, Maka et moi ! Dernière photo avant de partir :


Et hop, je laisse Maka (je n'avais plus de piles pour prendre la photo...dommage), mais je ne pars pas pour autant j'ai RDV de dernière minute avec un membre d'un forum réunissant des fans e Dune, donc de 10h à 15h j'ai trouvé le tmps long, à marcher, à prendre des photos sans importance :


La Tour Montparnasse, et l'interieur de la gare... !


 


 


 


 


 


 


 


 


Voila discussion sympatique avec ce gars que j'ai raté l'été dernier lors du DUNE Gathering, on a parlé de tout et de rien, et de Dune aussi ainsi que de la dimension philosophique et intellectuelle qu'elle donnait ! Discussion tellement passionnante que j'ai failli louper mon TGV de 18h54... et hop retour à Libourne et je n'ai plus rien à dire !


Je remercie tous les participants à cette rencontre : Siboul, Titepoune, Kouni, Eyeless, Makaveli, Soniko, Arlequine, Acid-BURN, Gugu, Qweebee....Merci à Eyeless pour m'avoir hébergé, et Maka pour ne pas avoir pris toute la couverture !


Merci à Fenring de m'avoir permis d'apprécier la fin du séjour !


 


Voila !

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast