Lundi 4 avril 2005 à 23:22

Oui, j'y étais aussi... d'abord j'ai redécouvert ma ville natale en voyageant en tram : Bordeaux est entrain de se métamorphoser en ville pietonn et cycliste ! Alors arrivée à 11 heures, place de la Victoire (ca rappelle la bonne époque pas si lointaine, où les Girondins de Bordeaux gagnaient encore des matchs ^^), je vois beborninhell666 parler avec quelqu'un qui m'est caché par un mec devant... le mec se barre et je vois....
Pink !
La traitresse elle m'avait dit qu'elle pouvait pas venir... tant mieux j'étais content de sa présence !


Alors on attend Joker qui a du mal à se déplacer loin de Bègles ! Hop petite descente de la rue Ste Catherine, petite pose devant le Virgin Megastore :



Pink propose de taper la croûte chez elle ! Bah voyons ! On remonte la rue Ste Cath.. petite bagarre entre BB et Jok :



Mon dieu, il m'a cassé un ongle... (non en fait il lui a transpersé la main avec un pic, C'est que c'est dangereux ces saloperies de bracelet^^)


Et si on inversait les rôles ?


 VICE


&


VERSA


 


 


Bon après bouff chez pink qui fait de bonne scrèpes, sadomasochisme, chaussettes mouillées....


Au passage, Joker est un danger public au volant ! ^^


donc notre cher admin nous laisse tous les 3 a flâner, d'abord Pink aimerait bien faire de Laser Quest... trop loin ! Alors on reste à la correspondance des trams de la place des Quinconces...



On a vraiment rien d'autre a foutre....


Mais alors vraiment, vraiment rien d'autre a foutre !


Bon en fait le seul truc d'interessant, c'est un salon de coiffure où l'on se fait champouinner pendant qu'un DJ mixe... original, ca s'appelle COIFFURE LIBRE :



Comment qu'ils doivent raquer par ici les clients.... ^^

Pigeon vole...


...PAS !

Ah si, j'aurais pu afficher mon score de Dieu au bowling, mais ma modestie légendaire m'en empêche ^^ !

Allez, un dernier calin avant le départ...


Gare St Jean de Bordeaux, départ du train vers Nice !


Bon j'ai fini, pour d'autres photos :
http://otmfdkn.free.fr/perso/BordeauxJokPinkBb/


(j'ai trop la flemme de les mettre ! au passage vous pouvea agrandir les images en cliquant dessus !)

Par mini-pouf le Lundi 6 février 2006 à 22:29
ca va je voi ke vous vous ennuyer pas sur c0w :)
 

Ajouter un commentaire

Note : OtheymTheFedaykin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://otheymthefedaykin.cowblog.fr/trackback/60635

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast