Dimanche 9 avril 2006 à 1:14

J'avais déja mis une video de Chris Cunningam avec le clip de Windowlicker pour Aphex Twin (clip de la semaine), et j'ai trouvé une que je ne connaissais pas et qui pourtant traine depuis un an. Cette video c'est "Rubber Johnny", et la musique est... d'Aphex Twin (bah voyons !). Cunningham reste fidèle à lui-même : ambiance sombre et terrifiante, à la place de clônes de Richard D. James on a une sorte de créature de Roswell hyperactive... J'ai tellement trippé que je vais la mettre si certains ne l'ont pas vue.

Mais des images valent meiux qu'un discours... attention aux âmes sensibles.




Par mini-pouf le Dimanche 9 avril 2006 à 12:54
lol la vidéo y a the discussion je me demande bie ce que ca peut etre ce machin
Par thegrannysmith le Dimanche 9 avril 2006 à 13:56
quelle vidéo ... fascinant ^^
Par defouloir le Dimanche 9 avril 2006 à 14:27
( désolé d'utiliser cet article pour ça )

Comme tu le sais, une rencontre c0wb0ys est organisée à Lyon le mercredi 26 avril.
Pourquoi cette date ?
Parce que c’est un mercredi, donc au milieu de la semaine, que sur un échantillon de personne, la majeure partie était plus présente la première semaine des vacances.
Ou est la sortie ?
Cette rencontre se déroulera au parc de la tête d’or. La grandeur de l’architecture peut nous permettre d’être un nombre suffisant, de plus comme c’est grand et arboré, on aura aucun problème où trouvé un endroit. Par contre, il n’y a pas de possibilité de grande restauration, donc soit vous prévoyiez un pique-nique, soit vous vous contentez des snacks vendus au parc.( porte des Enfants du Rhône)
Le point de RDV en fixé de 11h30 à 12h devant l’entrée principale du parc.
Si tu es interessé(e) ou sur(e) de venir, ou si tu as besoin de renseignements complémentaires ( adresse, plan d’acces, moyens de transport … ) , merci de me contacter, soit par l’intermédiaire de mon article sur mon blog ( http://defouloir.c0wb0ys.org/article-609723.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://defouloir.c0wb0ys.org/article-609723.html ) soit à l’adresse : anady0mene@hotmail.fr. ( il y a possibilité de faire des groupes pour ceux qui n’ont pas l’habitude du métro ou de la ville ) Si les interessé(e)s pouvaient me communiquer leurs adresse e-mail pour faciliter l’échange d’information relative à cette rencontre, ce serait sympa.
Enfin, si tu as déjà répondu négativement à mes derniers appels, ou si tu n’es pas intéressés par cette sortie, merci de pas m’incendier, cette information à été donner sur tout les blogs aux alentours de Lyon.
Par c0wgirl le Mardi 18 avril 2006 à 1:04
(décidément, toutes les rencontres squattent ce post ^^)

Hey dis, ru viendras à la mienne hein dis !! :p


Bonsoir !

Je viens à la pêche aux nouvelles concernant la rencontre du 22, c'est à dire samedi prochain ! N'ayant pas eu de réponse suite au message privé que je vous avais envoyé il y a quelques temps déjà, j'aimerais cette fois avoir une nouvelle, et rapidement si possible, que je sache qui vient ou non samedi... Donc s'il vous plaît un petit effort pour aller jusqu'à mon blog me laisser un message pour me tenir au courant !!

Merci d'avance, et j'espère à samedi !

LeeLoo
 

Ajouter un commentaire

Note : OtheymTheFedaykin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://otheymthefedaykin.cowblog.fr/trackback/608749

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast