Samedi 8 avril 2006 à 21:25

Ayayayay, des portraitch dé Ché Gevarra poussent comme des championnes.. Ayay !

Hé si senior, la révolutionne c'est pour mainténant, atchick ! Lé gouvernément né nous écoute pas, ils faut révolutionner tout ca, ayayayay (atchicatchic !).



La révolution, ce n'est pas les tapettes qu'on voit dans la rue, ou qui bloquent les voies. Beaucoup parlent de révolution mais ne prennent pas les devant.

Alors les fiottes, vous faites dans votre froc, depuis deux moins qu'on parle de révolution on a rien vu.

Vous êtes sûrs de vouloir la révolution ? Alors rangez moi ces portraits du Che, vous n'avez pas les couilles. Que dirait le Che (paix a son âme) de voir des fiottes comme vous ? Il devrait en retourner dans sa tombe le pauvre Ernesto.

La révolution c'est comme le talent : ca ne s'apprend pas. Fiottes vous êtes et fiottes vous resterez.

Le blocage d'établissement, comme je l'ai souvent dit, montre votre impuissance. Vous pensez lutter pour votre avenir, mais vous ne luttez pas, vous vous plaignez, vous vous moutonnisez...


Alors si vous voulez faire la révoltion, faites-là, ou dégagez. Mais n'en parlez plus.




Ce mesage est adressé aux révolutionnaires, au cas où certains esprits faibles viendraient se plaindre parce qu'ils se sentent visés... si vous vous sentez visés c'est pas de ma faute !

Par mini-pouf le Dimanche 9 avril 2006 à 12:57
mdr c'est clair the révolution c'est pas en blokant des lycées qu'on coule un état. une vrai révoltion c'est par exemple "1789". EL CHe c'est plus un effet de mode pour les pseduos-rebelles. mais si beaucoup savaient ce qu'été vraiment la révolution ils feraient comme tu dis pipi dans leur froc. voir des morts partout c'est aps tellement mon trip alors les anti-cpe me font comme toi bien rire
Par OtheymTheFedaykin le Dimanche 9 avril 2006 à 13:01
Je parle des pseudos révolutionnaires qui pullulent, pas forcemment des anti-CPE. Les anti-CPE qui manifestent ca ne me fait rien et ils ont raison, mais les révolutionnaires qui abordent fièrement un t shirt du che EUX sont visés...

attention nini-pouf, c'est, justement ce que je voulais éviter : une mauvaise interpretation.
Par thegrannysmith le Dimanche 9 avril 2006 à 13:58
ouai mais bon la révolution ne veut elle pas dire le retour en arrière ? Moi je dis si on continue comme ça, Vive Pétain et vive le roi .. ET ca ne fait à moitié rire !
mais putain c'est un retour des années 30 qu'on vit là et çà c'est désolant :(
Par Samantha.c4 le Lundi 10 avril 2006 à 23:36
J'en ai ma claque des revolutionnaires, des anarchisteset des utopistes. Ils donnent enviede leur mettre des baffes... mais bon... déjà qu'el che est loin d'être le model de pacifisme (pour tous les hippy anarchistes ... y en a tellement) quelle bande de moules ces jeunes!

Un blocus n'est pas une grève. Un blocus n'est pas une contestation du pouvoir. Un blocus c'est un acte qui ne sert qu'à s'enliser en emportant les autres avec soi dans sa propre connerie.
Par la.nouvelle.Ligue le Lundi 17 avril 2006 à 12:31
euh 1789 n'est pas une révolution en elle-même, c'est un peu plus compliqué que ça, si tu veux un vrai mouvement insurrectionnel prend Cuba dans les années 50 ou carrément la russie de 1917. Après, je suis d'accord avec l'article, blocus=impuissance, mais franchement, la révolution, ça se fait plus avec un fusil , ça devient plutôt difficile et comme les révolutionnaires sont comment dire, peu nombreux à la vouloir vraiment(et c'est là où je rejoins l'article), il faut trouver des solutions mais lesquelles ? La lutte armée ?Nous ne sommes pas encore dans une situation de révolution à mon goût, on ne peut donc pas sortir les fusils et foutre une barricade dans toute la France.Mais c'est vrai, les gens qui pronnent la révolution ne font rien mais si t'as des solutions, fais nous en part, ça pourrait être intéressant...Ah et avant de partir, le gars qui peut pas voir les utopistes, ben je suis désolé pour lui mais je préfère être un grand rêveur qu'un cruel réaliste .merci.Cordialement vôtre.
Par la-tite-mouss le Mardi 18 avril 2006 à 9:22
oh lala yen a marre du CHE franchement faut arreter avc ce symbole débile! pour moi c'est comme De Gaulle dans un autre contexte, mais c'ets pareil! on l'idéalise mais c'était rien qu'un homme qui en a fait crever d'autres! Un seul exemple de valable pour moi: Gandhi. Oui c'est mon gourou! :p l'ennui evidemment c'ets qu'une revolution de ce type est impossible à mener dans les conditions actuelles... Au lieu de faire des Révolutions tous les demi siecles, pourquoi on essaierait pas d'avoir un gouvernement à l'écoute de la population? parce que c'est bien le probleme au fond! Si les gens étaient écoutés, peut etre n'auraient ils pas besoin de bloquer des gares, des etablissements scolaires et autres... et peut etre ne seraient ils pas forcés de mettre en peril leurs études pour se battre contre des murs.
Par thegrannysmith le Dimanche 23 avril 2006 à 11:15
les meilleures révolutions sont celles qui sont faîtes sans violence ! Il veut croiser le verbe que le fer !
 

Ajouter un commentaire

Note : OtheymTheFedaykin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://otheymthefedaykin.cowblog.fr/trackback/608030

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast