Samedi 31 décembre 2005 à 20:48

Saluons tous Biscotte, qui nous a quitté en ce jour du 31 décembre 2005, quel dommage, dire qu'elle aurait pu poster pour enfin dire quelque chose : BONNE ANNEE !

*son de trompette*
Adieu Biscotte, qu'est ce que tu nous as fait rire... on n'oubliera pas tes gifs ou tes coups de gueule contre les rageux, les insultes que tu as proférés... ah biscotte, tu es partie, mais n'aie crainte on ne te regrettera pas, des spécimens dans ton genre il y en a à la pelle, va falloir les trouver ! Mais en souvenir de nos etreintes je garde tes commentaires qui amuseront toute la gallerie !


Allez : Bonne année !

Par Samantha.c4 le Samedi 31 décembre 2005 à 20:52
elle a fini par mourir de rire (enfin)

Comme quoi l'abus de mdr, ptdr, et lol est nuisible pour la santé.
Par invidia le Jeudi 26 janvier 2006 à 21:49
lol, je me disais aussi qu'il me manquait quelqu'un dans ma liste des gens m'ayant banni... je comprends maintenant...
 

Ajouter un commentaire

Note : OtheymTheFedaykin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://otheymthefedaykin.cowblog.fr/trackback/384794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast