Dimanche 25 décembre 2005 à 1:34




Bon beaucoup de changements en peu de temps ! Je chage encore une fois le fond sonore de mon blog, que vais-je mettre ! J'ai trouvé, un petit morceau de la comédie musicale inspirée des Misérables ("Les Mis" comme le disent les anglo-saxons) et ce morceau est "At the end of the day" !

Il s'agit de l'adaptation anglophone de la comédie originale francaise de Boubil et Schönberg ! Je précise pour ceux qui ne le savent pas que cette comédie musicale est depuis vingt ans extrêmement populaire à travers le monde, elle est même la préférée des anglais (devant "Cats", "Grease" et j'en passe, ce n'est pas rien !)...


Bref, régalez vous !





Par bisc0tte le Jeudi 29 décembre 2005 à 14:28
ta un blog pourri
Par OtheymTheFedaykin le Jeudi 29 décembre 2005 à 14:30
Je sais ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : OtheymTheFedaykin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://otheymthefedaykin.cowblog.fr/trackback/371708

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast