Dimanche 19 mars 2006 à 22:19


Et oui, Gilbert Stoyanov a un père, ceci explique cela...
Le p'tit génie doit etre jaloux, il n'est donc pas le seul au monde ! Par contre lui ne se met pas a quatre pattes sous une chaise...


Rassurez moi, le site Heliop est un fake et c'est Gustave de Kervern qui joue !

Hein ? Rassurez moi, c'est un fake n'est ce pas  ? Hein ? J'ai peur !

Par thegrannysmith le Lundi 27 mars 2006 à 16:47
huhuhuhhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu
Par PrincesseSarah le Mercredi 29 mars 2006 à 20:31
ralala j'ai peut etre tt faut mais mdr ca me fait penser (dc dans ce cas j ai pas faut.) a Star Wars!!! Un de mes films prefere........................ "Je suis ton pere" raaaaaaaa il est trop beau en plus anakin mdr
 

Ajouter un commentaire

Note : OtheymTheFedaykin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://otheymthefedaykin.cowblog.fr/trackback/560998

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast