Vendredi 28 janvier 2005 à 18:54

Oui... car je vais vous expliquer...



Au commencement :


Mercredi, j'ai eu Français et recherche au CDI sur les poètes de la Résistance ! Je prends le QUID, et comme avec un dictionnaire, j'ai le vilain défaut de curiosité : je le farfouille ! "Cherchez-moi la biographie d'Aragon..." Bah j'ouvre le QUID et je tombe sur les partis politiques français, et je parcours tous les partis en m'arrêtant au Front National ! J'étais pris de passion pour la double page consacrée a ce parti ! Il faut dire que j'adore les débats politiques, j'aime bien la politique ! L'histoire, et la politique me passionnent surtout celle du 20eme siècle ! Alors je lis et je tombe sur la date de 1973 : François Duprat, fondateur de l'association "France-Palestine" rejoint le FN....


Alors là je me pose des questions ! Je sais que le Front National est pro-irakien (par le biais de l'association "SOS enfants d'Irak" crée par Janny Le Pen, femme du président du FN pendant la Guerre Du Golfe ! Pour info Janny est pas celle qui a posé a poil dans PLAYBOY hein ... c'était Pierrette ! Non c'est la jeune là...)....mais pro-palestinien PAR FRANCE-PALESTINE...l'association de Leïla Shadid ??? Alors là ca m'a interloqué....


La suite du commencement :


Le lendemain, cours d'Histoire avec un de mes profs favoris (déja, parce qu'on a les même idéaux poliriques ! Et qu'on débat souvent pendant les récrés...)...qui aborde la sujet des 60 ans de la libération d'Auschwitz. Alors une heure de blabla, et ça a dérivé sur l'antisémitisme (logique) et j'ai rajouté ce que j'ai appris hier, le FN a crée une association pro-palestinienne pour répondre à Leïla, un fille de la section Services (délicieux ce thé Leïla)...donc le prof a été intrigué ! Je lui ai apris quelque chose !


La fin du commencement (logique...) :


Ce matin, j'arrive au lycée, sur un vélo avec une route archi-glissante, et avec une seule main sur le guidon (l'autre étant occupée a tenir un devoir de dessin sur Lyon)...bref pas très pratique ! J'arrive et Donna une camarade de classe me dit "Oué le prof d'Histoire te demande de faire des recherches sur ce que tu as dit hier !" Ah ! Bon on va en cours de dessin ! On ressort... je mange, et on va en cours de communication ! ECJS, avec le sujet "Progrès scientifique : avancée ou danger ?". Moi je suis dans le camp des "danger" et j'ai l'argument du SV40, virus simien qui serait à l'origine du virus d'immunidéficience humaine. Et hop je prends un PC et je revisite le forum d'un gars que j'ai connu par le mapping HL (édition d'environnement en 3D pour le jeu "Half-Life"), et le sujet à propos du SIDA !  J'avais posté des liens sur le SV40 et le vaccin "CHAT", que j'ai retrouvé ! Après quelques impressions de la position que je défends (thèse du SV40 OPV réfutée par peuves aux dernières nouvelles, faites recherche Google pour en savoir plus...), je prends le quid pour la fameuse recherche ! Et je retrouve le nom que j'avais oublié : François Duprat ! Amusant, l'autre gars de ma classe (on est 2) s'appelle Duprat et lui aussi a des idées...enfin vous voyez ce que je veux dire...


Il était une fois...


La révélation, l'illumination... tadaaa (Windows3.1 powered):


Hop j'annonce à mon prof le nom, et avant de rentrer dans la salle, il s'arête et me dit :


"Pierre (mon prénom), c'est quoi le sujet qu'on va aborder ?


-Euh, la modelisation de l'Europe post-45, avec le Rideau de Fer, le Checkpoint Charlie...


-Bon tu connais déjà le cours à l'avance (bah ca fait 3 ans qu'on se la retape ^^), alors tu iras au CDI me faire cette recherche !"


Hop, je vais au CDI...recherche :


Attention, ceci est un mail frontiste, donc antisémite :


c'est le Mossad qui a assassiné (voiture piégée) le 18 mars 1978 le Professeur François DUPRAT (membre du Front National) à cause du soutien qu'il apportait aux arabes opprimés de Palestine à travers son association France-Palestine.

Compatriotes Musulmans!

Ne vous laissez pas manipuler par les mensonges des sionistes, de leurs alliés socialo-communistes et francs-maçons qui veulent se battre contre le Front National jusqu'au dernier "beur", alors que c'est le premier parti politique français à avoir eu des élus arabes! Compatriotes Musulmans!

Mr JM LE PEN milite pour liquider les forces du mal qui veulent asservir la France comme elles ont asservi la Palestine et de nombreux autres Etats, comme les Etats-Unis, l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse ou... le Vatican qui ont capitulé sans conditions devant le chantage du sionisme international.


Ceci est tiré d'un mail, inutile de citer la source !


Autre mail, cette fois socialiste :


Comment ont-ils pu faire confiance à un homme qui avait pour allié politique François DUPRAT, fondateur de "France-Palestine" (association antisémite et antisioniste) ?


Alors je vais me renseigner sur l'association actuelle "France-Palestine" de notre chère Leïla : http://www.france-palestine.org/


Article grassement antisémite selon moi !


Extraits :


Des gens disent, pour rire mais seulement à moitié, que les Etats-Unis sont une colonie israélienne. Et franchement, sous certains aspects, ça y ressemble. [...] Les deux composantes du Congrès sont totalement soumises à la droite israélienne - plus encore que la Knesset. On a dit que si le lobby pro-israélien présentait une résolution au Capitole appelant à l’abolition des dix commandements, les deux Chambres du Congrès l’adopteraient à une écrasante majorité.[...] Le sionisme chrétien américain a précédé la fondation de l’organisation juive sioniste. Le mythe américain est presque identique au mythe sioniste israélien, à la fois dans son contenu et dans son symbolisme. (Les colons fuyant la persécution dans leur patrie, un pays vide, des pionniers conquérant des espaces vierges, des indigènes sauvages, etc.). [...] Les idéologues qui gouvernent les pensées et les actions de Bush sont appelés « néo-conservateurs » mais c’est une appellation erronée. En fait, ils forment un groupe révolutionnaire. Leur but n’est pas de conserver mais de renverser. Principalement juifs, ce sont les élèves de Leo Strauss, un professeur juif allemand, avec un passé trotskyste, qui a fini par développer des théories semi-fascistes qu’il propage à l’Université de Chicago.


Manque plus que les "doigts crochus"...


Pourtant dans la charte de l'association :


L’Association se réclame du principe de laïcité et est ouverte à toute personne physique ou morale, à l’exclusion de celles qui professent une idéologie raciste.
 


Alors "raciste" et pas "antisémite" ??


Je commence a ragarder cette association d'un oeil méfiant !


Bref, j'ai l'impression de renouer à un de mes grands rêves : adhérer au FN, assister aux meetings, acheter toute la propagande qui se vend aux stands (revues, livres bien bien racistes, antisémites, antiarabe..bref !)...et montrer les dessous du FN, bien plus vicieux qu'on ne l'imaginerait ! Montrer son vrai visage, bien pire...



Femme palestinienne et Tsahal....


 


Voila j'éspère ne pas vous avoir assommé ! Pour info, je n'ai en aucun cas dit que France-Palestine Solidarité état antisémite, mais je me le demande quand même si ce genre d'article passe sans problèmes ! Je défends ma position en faveur du peuple Palestinien, contre Sharon et son mur ! Un jour Israëliens et Palestiniens arrêteront la spirale à la con dans laquelle ils se sont embourbés ! Oui je rêve, mais les rêves et l'espoir font vivre ! Après plus de 60 ans ne retombons pas dans l'immonde spirale a notre tour ! Courage Palestine, mais n'oublie pas que ta liberté tu ne l'auras que si Israël le veux bien !


 


 


Otheym, illuminé !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : OtheymTheFedaykin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://otheymthefedaykin.cowblog.fr/trackback/28250

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast