Jeudi 2 février 2006 à 0:25

Ca fait un bail que j'ai plus déposé de video sur mon blog, mon dernier clip de la semaine devait être "Carnivore" des Garçons Bouchers, mais j'ai aps eu le temps de faire l'article (enfin si mais Firefox avait une version trop instable pour c0wb0ys et le logiciel a planté lors d ela rédac de mon article !

Don là c'est aussi une sorte de videoclip, en fait ce n'en est pas vraiment un proprement parlé. Je veux dire par là qu'il ne passe pas à la télé celui là !



C'est une Demo tournant sur AMIGA, faite par le groupe KEFREN nomée "DESERT DREAM" (certains qui sont initiés l'auront reconnue) . Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une démo, c'est le produit d'une bande de codeurs qui mélange animation et musique. Donc comme un video clip : on a l'audio et la video, synchronisées. Des competitions sont organisées où on élit la meilleur demo de ce challenge appellées DEMOPARTIES, j'ai deja fait un article dessus ! Pourquoi je mets cette demo ? Parce que c'est la mailleur que j'ai jamais vue.

Pour en savoir plus : L'article de wikipedia


Si ca vous a plu, allez sur Nectarine Radio

Par nelizpuce le Lundi 13 février 2006 à 20:31
*love la musique*
Par nelizpuce le Lundi 13 février 2006 à 20:41
ps : moi j'aime beaucoup sous le même principe les AMV j'en ai vu un sublime de FFVII avec comme musique de fond The Nobodies de Manson (première place du concours je crois)
 

Ajouter un commentaire

Note : OtheymTheFedaykin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://otheymthefedaykin.cowblog.fr/trackback/449827

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast