Dimanche 2 octobre 2005 à 18:41


Melun va recevoir dans sa Salle des Fêtes les 21, 22 et 23 octobre l'un des plus grands rendez-vous de demomakers organisés en France, à savoir la 6eme édition de la SATURNE DEMOPARTY.... Une Party organisée par le groupe SATURNE bien-sûr !



Pour les amateurs qui seraient dans le coin (ils sont sûrement au courant), ou pour ceux qui aimeraient découvrir un des multiples visages que peuvent prendre les geeks.. je vous invite à y aller, le prix de l'entrée est de 30€ et c'est gratuit pour les filles ! Et oui, c'est ouvert à tout le monde, même les non-initiés (sinon quel intêret ?) !



Même si cette party est orientée sur les PC, les autres machines Amiga, Atari, C64, CPC, PSX.. sont acceptées (evidemment... que serait une demoparty sans ces bécannes ?) et même encouragées par les organisateurs pour montrer au PC que les AAC (Atari, Amiga, Comodore) subsistent toujours !



Au programme :

- Compétitions (demos, GFX, Wild compo, Musique...)
- Competitions en temps réel
- Concours de Tunning
- Concours de babyfoot et jeux en réseau
- Concours physiques (destruction de PC en temps limité, lancer de disque dur...)
Bref, tout ce qui fait une demoparty quoi !



La pré-invitation se trouve en téléchargement ici :
http://www.saturne-party.com/SP6-pre-invit.zip


Le site officiel du rendez-vous :
http://www.saturne-party.com/index_flash.html




Par DarkSquall le Jeudi 8 décembre 2005 à 19:41
Ah enfoirééééé je veux jouer en LAAAAAAAAAAN ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Par bisc0tte le Jeudi 29 décembre 2005 à 14:36
ton blog est pourri tu savai c bete un tu regrette pa de mavoir pouri mon blog a ctte heure la ??? casse toi de mon blog gamin
Par OtheymTheFedaykin le Jeudi 29 décembre 2005 à 14:41
J'y suis parti.... depuis longtemps..


Non, je ne regrette pas d'avoir sit ce que je pensais... continue à "pourrir" mon blog (perso je toruve que tu l'enrichis, ca donne du spectacle a mes visiteurs, ils sauront apprécier ! :) Pour cela je te remercie ^^)
Par bisc0tte le Jeudi 29 décembre 2005 à 18:29
tu pence d truc des gen gore kan tu minsultai par rapor a un blog et ba t tro for toi
Par OtheymTheFedaykin le Jeudi 29 décembre 2005 à 19:14
Et où je t'ai insulté ? Hein ? Je me le demande ! Bah tu sais, si tu trouves que le blog ne te ressembles pas je ne vois pas en quoi tu te sens concernée par mes critiques !


Oui, je suis trop fort, je suis même plus que ca, je suis surpuissant !
 

Ajouter un commentaire

Note : OtheymTheFedaykin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://otheymthefedaykin.cowblog.fr/trackback/249968

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast