Mercredi 12 juillet 2006 à 16:26

Personne ne suit mon blog depuis le début, ceux qui le faisaient ne sont plus là depuis un bout de temps, même la montpellieraine de Lady M qui m'a souhaité la bienvenue parmi cette communauté, elle-aussi a laissé c0wb0ys...


j'avbais parlé d'un coup de coeur litteraire, pas vraiment litteraire puisque le roman n'est jamais paru dans le commerce : La Juste de Parole de Filo, voici que je m'apperçois un peu tard que l'auteur a ouvert un blog :


N'hésitez pas a le lire, ainsi que ses autres textes... je vous conseille aussi ses carnets de voyage, très enrichissants à la manière des reportages culturels au fin fond des lieux techniques, là où l'homme est vraiment présent.

Par mini-pouf le Mercredi 12 juillet 2006 à 16:55
il ya des vas et viens dans c0w dommage que çà soit souvent le smeilleurs qui s'en aille
Par une-ame-dans-la-nuit le Mercredi 12 juillet 2006 à 20:47
Hep hep hep ! Certes j'ai arrêté mon blog, mais je n'ai pas quitté des yeux ceux que j'apprécie. Je ne prétends pas avoir été la plus présente, mais je pense être fidèle. =)
J'suis aussi curieuse, alors je vais de ce clic jeter un oeil sur ce lien,

à bientôt =)

Lady.M.
Par benzoate le Mercredi 12 juillet 2006 à 21:25
Ok je ne suis peut être pas ton blog de prés, je ne laisse pas de commentaires etc. En même temps je ne laisse jamais de commentaires ou rarement. Pas parce que je n'ai rien à dire ou parce que je n'en ai pas envie. N'empêche que si si je ne me manifeste pas tout le temps , je viens réguliérement. Ton blog, comme celui de Neurone, ou Mook et quelques autres fait partie de ceux que je suis , de loin d'accord, mais que je suis quand même.
Alors jeune homme , ne plus jamais dire que personne ne suit ton blog.
Sinon je te casse la tête (enorme la menace je sais :$)
Par OtheymTheFedaykin le Mercredi 12 juillet 2006 à 22:54
Hé calmez vous :), je veux dire que personne ne voit de quoi je parle, alors bon.. j'avais crée un article au début de mon blog c'était pour ca, ne vous sentez pas visés ^^
Par GuGu le Vendredi 14 juillet 2006 à 13:37
jamais parti mais pas souvent le temps
Par atom-of-the-end le Vendredi 21 juillet 2006 à 10:32
bordel mais il est déprimant le début de ton article. C'est ça le net, les gens vont et viennent...
Par OtheymTheFedaykin le Vendredi 21 juillet 2006 à 10:56
Mais puisque je vous dit que c'était pas péjoratif....
Par dagobah le Lundi 24 juillet 2006 à 19:21
"Personne ne suit mon blog depuis le début, ceux qui le faisaient ne sont plus là depuis un bout de temps"
Sympa... Merci pour moi ! :s
Par OtheymTheFedaykin le Lundi 24 juillet 2006 à 21:41
Hahem dagobah, je ne savais pas que tu suivais mon blog a l'époque... quand tu m'as banni du tien...

(t'inqiuete pas, c'était juste une remarque ;) )


Rofl, mais ,le prenez pas mal... c'est jsute un fait, je pense que personne n'a connaissance de cet article, c'est tout.

S, j'avais parlé dans la continuité du premier article, vous n'auriez rien compris... :(
Par H le Mercredi 13 septembre 2006 à 22:07
Moi, plus motivée pour passer sur ce site et encore moins sur ton blog...
Par OtheymTheFedaykin le Mercredi 13 septembre 2006 à 22:55
Loll Hallu
Par otekimemi le Jeudi 15 mars 2007 à 17:02
snif ça ne rajeunit pas tout ça^^
 

Ajouter un commentaire

Note : OtheymTheFedaykin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://otheymthefedaykin.cowblog.fr/trackback/914413

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast