Dimanche 24 avril 2005 à 15:04

Bah ui, je ne sais pas, j'aime bien cracher des commentaires méchant ou presque insultants. Et je prends plaisir à ca... Oh oui, fouttez-moi, victimes de mon krys porté contre vos corps pleins de flotte !


 


Je suis un Fremen, endurci par l'environnement qui m'entoure, hé oui c'est vous pauvres victimes qui êtesl'environnement de C0w ! Peut-être que j'ai bu trop de café ce matin... c'est pas bon le café n'est-ce pas ? Ca énerve... un jour peut-être qu'il existera des blogs décaféinés pour ne pas dire déconnerisés !


 



 


Vengeance ! AAAAAAAAAhahaahahha ! Parce que et tout le tralala !


 


Pourtant je vais bien mais non, il faut que je balance des comms incendaire....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : OtheymTheFedaykin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://otheymthefedaykin.cowblog.fr/trackback/84204

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast