Dimanche 5 novembre 2006 à 0:29

Je sais pas si elle passera ici, mais lors de notre rencontre d'aujourd'hui tu m'as confié que tu aimais bien Depeche Mode, permets moi de te présenter... Delpech Mode !




Le site :  http://delpechmode.com
J'espère que les amateurs apprécieront !

Par invidia le Dimanche 5 novembre 2006 à 0:33
j'ai été surprise de voir sur le blog de joker qu'il y avait eu une rencontre sur bordeaux... j'ai vraiment l'impression de plus du tout suivre ce qui se passe sur cow

space en tout cas la petite vidéo
Par Meteora le Dimanche 26 novembre 2006 à 17:16
heyyyyyyyyyy
Par nelizpuce le Samedi 16 décembre 2006 à 18:52
pas touche à dépeche mode ><
(des fois j'aimerai être près pour venir à certaines rencontres ^^ ben un jour on se verra je passerai à nouveau par Bordeaux (mon chemin pour aller chez mon père) =)
Par tempo le Samedi 10 mars 2007 à 12:26
Luogo molto buon:) Buona fortuna!
Par italia le Mardi 13 mars 2007 à 0:14
mmm.. nice design, I must say..
 

Ajouter un commentaire

Note : OtheymTheFedaykin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://otheymthefedaykin.cowblog.fr/trackback/1309697

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast