Vendredi 22 juin 2007 à 0:23

Bref bon comme Joker j'aime pas les chaines (d'ailleurs certains se souviennent d'un article)...

Bref je vais pas répéter le règlement, ça me saoule mais bon comme invi m'a taggué je vais m'y plier !

1 : En 21 ans de vie, je n'ai connu qu'une seule fois l'amour (à comprendre réciproque), malheureusement c'était sur le net et ca n'a duré que deux mois (mais si rassurez vous je l'ai rencontrée, je voudrais bien la revoir d'ailleurs ^^) Mais j'en ai honte... non pas de la femme en question parce que ça je ne regrette pas... mais du fait que justement ça soit "virtuel"... En fait on appelle cela la passion, mais bon certains ne comprendraient pas.

2 : Je ne me ronge plus les ongles, je les coupe. Mais depuis je me bouffe la peau et bon là ça atteint un stade critique.. vous verriez mes mains ^^

3 : Je suis trop émotif, trop sensible... une chiffmole, on dirait pas comme ça et pourtant...

4 : J'ai toujours l'impression qu'une puissance superieure ne veuille pas que je commence ma saison calme, et PRET ! Non il faut toujours que rien ne soir prêt !

5 : J'ai picolé, picolé, picolé, mais JAMAIS je suis tombé malade (à savoir dégueuler)

6 : Quand on me demande quel métier je fais... je réponds.... "comptable" (ce qui est évidemment faux)

7 : J'ai parfois tellement la flemme que je prefère crever de faim plutot que d'aller chercher du pain.


Voilà, comme il faut des personnes je vais faire passer ça à Reck, à Ellie, à Siboul, à Elise, à Titepoune (de retour), Lady M, Clara



Par a.fleur.de.curiosite le Vendredi 22 juin 2007 à 9:33
Ah ben tiens, je l'ai déjà fait hier alors je te le mets en lien:

http://a.fleur.de.curiosite.cowblog.fr/comment-voulez-vous-que-je-trouve-un-titre-pertinent-a-ce-qui-suit-2016920.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://a.fleur.de.curiosite.cowblog.fr/comment-voulez-vous-que-je-trouve-un-titre-pertinent-a-ce-qui-suit-2016920.html

Et je serai curieuse de voir tes réponses à cette même chaîne dans dix ans tiens ! Sourire

Lady.M.
Par invidia le Samedi 23 juin 2007 à 0:19
il reste quelques personnes qui le font sérieusement, cet article.
quoi qu'il en soit j'aime bien la dernière révélation
Par degraal le Samedi 23 juin 2007 à 9:24
déguoutée je cherchais des gens pour refiler ce truc, et j'ai pensé à toi et tu l'as déjà fait!
Par nicotine-requiem le Lundi 25 juin 2007 à 17:49
Quoi? tu me files ça à moi? Et en plus faut faire tourner!?! ... Bon, j'y répond mais pour ce qui est de filer ça à d'autre, MOI j'ai la gentillesse de le leur épargner! Niark niark niark =)
Par nicotine-requiem le Lundi 25 juin 2007 à 17:50
en plus ça m'oblige à poster... tortionnaire!
Par Serviteur le Samedi 30 juin 2007 à 10:00
Pire que la chtouille ce truc
Par Samantha.c4 le Lundi 2 juillet 2007 à 12:42
J'ai parfois la flemme de manger, parce qu'il faut cuisiner ou faire la vaiselle. Mais c'est rare. Manger est une de mes activités préférées... en tout cas ne pas acheter du pain par paresse c'est pas dramatique, sauf si t'as rien à bouffer chez toi et qu'on en vend tout près.
 

Ajouter un commentaire

Note : OtheymTheFedaykin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://otheymthefedaykin.cowblog.fr/trackback/2019026

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast