Mercredi 11 mai 2005 à 22:40

Demain à 7h je pars pour La Teste de Buch pour les Festival des Lycéens d'Aquitaine, jusqu'a après-demain ! Mais celà n'est pas le sujet, justement, ce festival sera ouvert avec... GORAN BREGOVIC !Franchement, je ne sais pas si ils se font la gueule, mais comme quoi LEURS DESTINS SONT LIES, pour lui et Emir KUSTURICA !Bah ui, c'est marrant de le voir à l'ouverture d'un festival, le lendemain de celui de Cannes qui a comme président de Jury, Kustu !


KUSTU VS BREGO ?



Destins liés, si celà était un hasard, ?

Je ne sais pas mais ca m'a bien fait rire quand j'ai appris que Brego serait là ! ^^Tiens, rien à foutre que je me lève à 5h du mat demain, je vais me matter "Le temps des Gitans" pour la peine !





Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : OtheymTheFedaykin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://otheymthefedaykin.cowblog.fr/trackback/104260

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast