Lundi 20 mars 2006 à 21:57

Hein ? Ah non j'ai rien à dire, c'est juste pour avoir des visites....

Par julien le Lundi 20 mars 2006 à 21:58
Mdrrrr
Bouaaah c'est trop con, honte à toi...
^^
Par OtheymTheFedaykin le Lundi 20 mars 2006 à 22:03
j'ai vu que c'était commenté a mort quand on parlait du CPE/CNE (et moi aussi j'ai commenté).. alors je me suis dit "c'est le moment ou jamais" :)
Par GuGu le Lundi 20 mars 2006 à 22:08
t'es trop con :D
Par hallyway57 le Lundi 20 mars 2006 à 22:13
IDEM TES NAZE TES SARKOZIN LA HONTE
Par ankou le Lundi 20 mars 2006 à 23:01
'foiré :D
Par Plaiethore le Mardi 21 mars 2006 à 18:28
C'est un véritable scandale :D
Par invidia le Mardi 21 mars 2006 à 22:07
je suis choquée par cette tentative d'avoir des commentaires, bien plus agréable à voir que les fameux "laisse des com" :)
Par OtheymTheFedaykin le Mercredi 22 mars 2006 à 0:21
c'est pas pour avoir des commentaires, mais des visites... mais j'ai dû poster trop tard :)
Par la-tite-mouss le Mercredi 22 mars 2006 à 12:03
ui c vrai tuy dois avoir raison bouuuuh besancenot!!! vive sarko et sa ptite bande!! -_-. c'ets lamentable.
Par OtheymTheFedaykin le Mercredi 22 mars 2006 à 12:19
Ouh là.. justement Besancenot est à ranger dans la même catégorie que Sarko et ses n'amis... c'est pour ca qu'il est dangereux ce mec !

Tiens en passant je vois que mon premier commentaire a été effacé... j'aodre les pseudo rebelles qui crient à la démocratie mais qui baillonnent les avis differents... finalement ca montre bien votre vision de la lierté, certaisn luttent contre "la pensée unique" en appliquant la même chose... pauvre de vous, j'ai pitié pour votre maturité ! :/
Par la-tite-mouss le Mercredi 22 mars 2006 à 12:41
oulala non ya erreur ton commentaire y est tjs!! j'effece jamais de commentaires psk justement je trouve ça anti democratique et completement lache!! alors dsl si ya un problm, c'ets pr ça que je comprennais pas tes msg sur mon blog parlant de censure!!
Par la-tite-mouss le Mercredi 22 mars 2006 à 12:43
et évite le 'vous' tu risques bcp de méprises!! la diversité fait le peuple et chacun a ses opinions...même si parfois ces opinions sont euh....débiles!! de mon point de vue...c'est subjectif biensur! ms comem j'ai pas la prétention de représenter qui que ce soit jmen fous!
Par BedrohtAberFrei le Mercredi 22 mars 2006 à 13:31
Ke tU sOi pOuR lE CPE sA mE déRanGe pA cHacUn C iDée ChaCun sOn aVis On é CenSé êTre En dEmOcrAtiE aLorS laiSSoNs lE pEupLE s'ExPriMé !!! PAr cOntRe jVouDrai sAvOir Ou tU tRoUvE lEs aVanTagEs dAnS lE CPE/CNE ???
Par OtheymTheFedaykin le Mercredi 22 mars 2006 à 14:15
tite mouss.. je retire ce que 'jai dit... forcemment y'avait deux articles...
Par invidia le Mercredi 22 mars 2006 à 17:01
d'un côté, des commentaires et des visites ça revient un peu au même
Par nelizpuce le Jeudi 23 mars 2006 à 12:31
héhé
me suis pas faites avoir je viens de débarquer :p
Par thegrannysmith le Lundi 27 mars 2006 à 16:48
lol !!
Par OtheymTheFedaykin le Vendredi 31 mars 2006 à 19:40
hallyway57, pour une dinde tu as du courage de te déplacer a l'air en cette période de grippe aviaire...
Par r0ck-princ3ss le Jeudi 20 avril 2006 à 21:37
Halalaa..
Quest' ce qu'on ferait pas pour se faire connaitre un 'tit peu ^^
Par OtheymTheFedaykin le Jeudi 20 avril 2006 à 22:08
pas forcemment pur se faire connaitre, mais juste pour avoir des visites ^^

mais j'ai loupé !
 

Ajouter un commentaire

Note : OtheymTheFedaykin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://otheymthefedaykin.cowblog.fr/trackback/562892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast