Vendredi 27 janvier 2006 à 9:45

Revolution 07, grande avocate de la liberté d'expression, parle d'un scandale ! A ce qu'il parait, on lui a supprimé un article parce qu'elle disait qu'un homme politique n'était "pas cool" ! Ce qui est amusant, c'est qu'on a nulle part trace de cet article, jouer la victime de la repression.


Mais moi j'aimerais bien savoir son article, ma chère Revolution 07, si ton article était "Le Pen est un connard", normal qu'il soit supprimé ! Moi aussi je le pense (que c'est un c...), mais insulter sur un blog est considéré comme un insulte sur place publique.

Liberté d'expression ne signifie pas liberté d'insulter. Quand tu seras grande tu comprendras !

Donc ce qui est amusant, c'est à quel point Revolution 07 serait parfaite pour les communistes ! Aussi liberticide qu'avide de liberté !


Liberté d'expression, vraiment ? Une gauchiste-caviar en puissance ! (faites ce que je dis, pas ce que je fais... n'est-ce pas ?)
Vous avez remarqué qui je lui ai indiqué la marche à suivre pour personnaliser son logo, voila comment on se fait remercier.


Comme pour les implants de cheveux : AVANT/APRES

Preuve devant vos yeux, Revolution me fait passer pour un mec qui casse facilement (c'est vrai d'ailleurs, je le suis), quand on regarde l'habillage actuel, c'est vrai qu'il n'y a rien à reprocher (plus rien désormais...). Preuve ci-dessus, je suis dans la vérité totale.

1984, vraiment... destruction et modification de l'Histoire pour coller avec la propagande du régime. Son pseudo est finalement bien choisi, Revolution comme celle de l'Angsoc. On a fait une erreur ? Tant pis, on efface les preuves et on fait en sorte qu'on ait raison et que les autres aient tort.
Maintenant que le régime est établi, tu peux changer de pseudo "Petite Soeur" !


Moralité : La liberté est une drogue. PLus on en a, plus on en veut. Plus on en a, moins on partage !

Merci pour cette lecon Revolution 07 !


PS :  voila une rectification de l'interessée


Version corrigée : "Mais comme vous pouvez le voir dans les commentaires, je me suis fait cracher dessus (expression bien-sûr)"
Je vous l'avais dit, modification des archives pour coller à ce que le pouvoir veut nous faire croire. Elle ne vaut pas Le Pen finalement !

Je ne savais pas que les hippies avaient des dreadlocks, des bonnets et avaient pour couleurs celles du drapeau Ethiopien ! Hailé Sélassié devrait en retourner dans sa tombe ! 

Par Buf le Vendredi 27 janvier 2006 à 9:53
Faisant partie des admins, j'ai assisté à la suppression de son article! Comme tu le dis, il ne s'agit plus de liberté d'expression mais de "non-liberté d'insulter", ce qui n'est pas du tout la même chose! C'est une chose de dire "j'aime pas LePen" s'en est une autre de dire "lepen est un c****d!!". Enfin bref, je lui ai fait la remarque, espérons qu'elle comprendra!
Par mini-pouf le Vendredi 27 janvier 2006 à 20:07
j'ai même commenter son article. elle c'est peut être mal exprimé mais comment ne pas avoir peur quand on voit qu'il est passé au deuxième tour la dernière fois
en tt cas je suis daccord avec ce qu'à di buf et ca elle le sait peut etre pas elle croit pluto que c'est du non droit de la liberté d'expression: un simple mal entendu. je trouve que son blog est bien aprés tu n'as pas laire de tellement l'apprécier je me mêle pas de vos histoires.
Par In.the.cOld.cOld.NighT le Dimanche 12 mars 2006 à 20:54
Ah la pauvrette c'est pas ca faute si elle est moche, qu'elle a pas de gout et qu'elle se vente de faire des fugues !
 

Ajouter un commentaire

Note : OtheymTheFedaykin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://otheymthefedaykin.cowblog.fr/trackback/436471

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast