Dimanche 16 octobre 2005 à 15:30





Go, go !
Bitorangers !




Nous sommes...




Bito... BLUE !

Bito... GREEN !

Bito... YELLOW !

Bito... PINK !

Bito... RED !

Bito... RANGERS !


Oui, bon dsl j'ai plus d'inspi, je prépare la critique de Turkish Star-Wars, et je suis overbooké, alors bon je mets  a  jour mon blog pour lui éviter la suppression ! Alors voila, j'avais envoie de mettre les Bitoman, surtout que je viens d'apprendre qu'ils ont sorti un nouvel épisode en mars... Donc voila, je retombe dedans, un extrait de l'épisode 12 où ils affrontent les Bitorangers et trouver les 7 boules de cristal qui leur permettront de réaliser leurs voeux !



Bitoman, à l'attaque !
http://www.bitoman.net




Par DarkSquall le Jeudi 8 décembre 2005 à 19:40
Ooooooh oui Turkish Star Wars XD XD trop bon XD Pourquoi je suis raciste au fait ?
Par bisc0tte le Jeudi 29 décembre 2005 à 14:34
salle gamin ta fai une grosse erreur en mepourissan mon blog
Par st0p-it le Jeudi 29 décembre 2005 à 15:21
Mdr xD
Par mini-pouf le Vendredi 27 janvier 2006 à 20:38
mdr belle parodie
bitoman oui bioman beurk
 

Ajouter un commentaire

Note : OtheymTheFedaykin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://otheymthefedaykin.cowblog.fr/trackback/264866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast