Dimanche 21 mai 2006 à 10:03

Putaaaaain j'y crois pas, Lordi a gagné... la campagne de pub par videos youtube a fonctionné a merveille ! Voila ce qu'il faut faire pour gagner la prochaine fois, balancer le clip quelques mois avant pour que l'air rentre bien dans les têtes !

"Hardrock Halleluhiah" et bang : 292 points !

Notes prises hier :

Norvège : l'air resemble étrangement à la fin de "l'enfant et l'oiseau" de Marie Myriam...

Espagne : Une horreur, une insulte à Las Ketchup (qui elles même étaient une insulte a la chanson espagnole)... Bref faire plus merdique que la merde, faut le faire !

Roumanie : Tarkan revival !

Littuanie : Pas mal, vraiment couillus pour faire une chanson pareille "We are the winners of the eurovision, vote for us" comme seules paroles.. vraiment chapeau pour leur burnitude !

Finlande : Bah voila, comme prévu ils ont mis le feu Lordi... avec leur célébrité acquise avant le concours ca va faire mal ! Commentaire de Michel Drucker : Lordi sera en tournée au zoo de Vincennes

France : J'adore Claudy Siart : "j'ai peur !" Laughing Il sait qu'on va se vautrer la gueule !

Suède : Ils ont pas compris qu'ABBA c'était fini ? Ca marche pas à tous les coups....A chaque fois on a le droit à une copie dance...

Bon allez, on se remet un petit coup de Lordi pour la route, ils l'ont bien mérité :

Par invidia le Dimanche 21 mai 2006 à 13:53
je n'ai malheureusement pu voir que la fin, mais j'ai été surprise qu'on est réussi à avoir 5 points (je me demande qui nous les a donné) vu qu'on est vraiment has been de chez has been (à croire qu'ils ont toujours pas compris que pour avoir une chance de gagner il faut faire dans le neuf).
ça m'a fait plaisir que ce soit les finlandais qui gagnent, leur style était pas mal. par contre à la fin j'aurais bien aimé pouvoir entendre leur chanson mais les présentateurs n'ont pas cessé de parler.
bref, c'est sympa davoir mis leur clip, j'ai enfin pu profiter de leur chanson (elle est pas mal du tout je trouve)
Par kouni le Dimanche 21 mai 2006 à 18:37
Vraiment sympa, pour une fois, le gagnant n'est pas une de ces merdes conventionnelles qui innondes les radios. Serait ce la fin des voix de minets chatrés ??? (dites moi que oui par pitiée !!!) Un article que je trouve trés juste, tu aurais pu faire critique musical :).

a plus monsieur, tite elfe
Par Rochel le Jeudi 25 mai 2006 à 16:15
Enfin, une bonne nouvelle moi je dis...
Peut être que Tristania se présentera la prochaine fois ;)
Par atom-of-the-end le Dimanche 28 mai 2006 à 4:16
"Par kouni le Dimanche 21 Mai 2006 à 18:37
Vraiment sympa, pour une fois, le gagnant n'est pas une de ces merdes conventionnelles qui innondes les radios"

Bah si justement :D
Par pure le Dimanche 4 juin 2006 à 13:00
J'avais jamais vu le clip XD !
Enfin, c'est qu'un énorme foutage de gueule de leur part ça ! Ils ont pas fait ça pour gagner l'eurovision mais pour se mfoutre du concours. Et en plus ils ont gagnés !!! J'ose a peine imaginer comment ils ricanaient après ! :)
Par Le-Gabier le Dimanche 11 juin 2006 à 22:37
J'aime beaucoup la chanson; je regrette de ne pas avoir regarder, juste pour entendre les commentaires des présentateurs...

Le Gabier, qui ne trouve pas quoi mettre en commentaire de fin de post !
Par otekimemi le Dimanche 10 septembre 2006 à 20:48
Hardrock Halleluhiah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis vraiment contente que ce soit ce groupe qui a gagné!! ça a choqué pas mal de mond emais ils ont trouvé la bonne tactique!! qui l'eu cru que dans cette émission de variété internationale, on verrais un jour arriver un tel groupe!!au passage, je me demande bien a quoi ils ressemblent en vrai^^
 

Ajouter un commentaire

Note : OtheymTheFedaykin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://otheymthefedaykin.cowblog.fr/trackback/736456

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast