Jeudi 26 janvier 2006 à 18:21

Même si le projetX touche à sa fin, j'ai rempli encore une condition pour intégrer cette défunte cause :


Tout ça sans insultes, s'il vous plait... (bon d'accord, j'ai balancé pas mal de piques mais c'est resté dans la non vulgarité !)

Gothiquedark, c'était parce que j'ai dit qu'il n'avait pas à les copyrighter, puisqu'il a pris une photi existante, et qu'il avait mis deux calques sous Photoshop... si ca c'est de la création...

bl4ckc4t, c'est pas pour ce que vous pensez (je parlais du L337 L4N6463), simplement parce que cette chevalière sans peur et sans reproches s'était offusquée parce que Hallucinogene a approuvé les tests sur animaux... et que je la suivais, même si je trouve inhumain ces pratiques. J'ai commenté un autre article sur une jolie jeune fille. C'est vrai qu'elle est charmante, MAIS elle a du maquillage, ca fait un peu désordre à côté de la dénonciation des tests de cosmetiques vous ne trouvez pas ? C'est "le phénomène des altermondialistes mangeurs de MacDo" ! Me bannir pour ca alors qu'Hallu a fait bien pire... mais bon c'est son choix !

Finalement pour Revolution, n'allez pas lui dire que vous n'aimez pas son nouvel habillage, elle va vous bannir ! Vous en avez vu la preuve, je nel'ai pas insulté, j'ai simplement dit que son habillage était mauvais parce qu'un mélange de couleurs vives ça bousille les yeux. On voit rien ! (même si elle a changé en cours de route, le menu est illisible !) Pour quelqu'un qui défend la liberté d'expression... bah dites donc !


Par contre, qu'elle ne change pas la photo d'avatar...

Libres à elles de me bannir, elles ont leurs raisons... mais on voit que finalement, les défenseurs de la liberté d'expression ne mènent leur combat que pour leur propre pomme !

Du communisme pur !

Donc je leur fais de la pub parce que je ne suis pas rancunier ! ^^

Par atom-of-the-end le Jeudi 26 janvier 2006 à 21:14
tu es doué petit jedi ^^
très doué...
mais tant que je serais dans le métier tu seras jamais que le second...moi j en ai neuf :D
Par atom-of-the-end le Vendredi 27 janvier 2006 à 3:40
dix maintenant : revolution07 m'a banni tout a l heure :D
tout ca pour une malheureuse phrase "j'préférais l'ancien il faisait bien plus mal aux yeux
" en parlant de son habillage
Comme quoi on peut insinuer que c'est une tekos droguée, ca ca passe, mais faut surtout pas critiquer son habillage même si elle demande l'avis du visiteur.
Par OtheymTheFedaykin le Vendredi 27 janvier 2006 à 9:53
Comique n'est-ce pas ? :)
Par mini-pouf le Vendredi 27 janvier 2006 à 20:09
vous faite un record du plus de bannis entre vous ? fo kon m'explique l'intérêt
Par OtheymTheFedaykin le Vendredi 27 janvier 2006 à 20:21
Non, c'est juste par rapport avec le PROJETX d'atom. Une des conditions pour participer au projet était d'être banni de 3 blogs. (pour montrer le niveau de detestabilité)
Par dagobah le Samedi 28 janvier 2006 à 13:03
pfff... un rien les amuse ces enfants XD
Je te pensais un tout petit peu (beaucoup en fait) plus évolué Pierre. Toi qui pronait la tolérance avant... Tu as bien changé. Ca me deçoit un peu, mais bon, tu t'en fous peut-être.
Par Dr.harry le Mardi 31 janvier 2006 à 0:26
pour votre revolution votre projet ne sui plu je serai le premier de votre liste de bouler de blog
Par Deathknight le Mardi 31 janvier 2006 à 23:04
Par atom-of-the-end le Vendredi 27 Janvier 2006 à 03:40
"Comme quoi on peut insinuer que c'est une tekos droguée, ca ca passe, mais faut surtout pas critiquer son habillage même si elle demande l'avis du visiteur."
Ben, elle n'affirmait pas travailler dans la mode ? ça explique tout. passer pour un technoïde défoncé est à la mode de nos jours ^^. Par contre, va faloir lui expliquer que mode et bon goût ne sont pas indéniablement associés... ça va etre plus difficile ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : OtheymTheFedaykin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://otheymthefedaykin.cowblog.fr/trackback/435448

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast