Dimanche 29 janvier 2006 à 2:15

Bon une autre patate... qui vient de la charmante Dagobah

7 choses que vous voulez faire avant de mourir:


-Voyager à travers le monde entier
-Faire un film
-Participer à l'éplaboration d'un soft
-trop de choses
-vraiment trop
-putain je veux dormir
-mais faut finir le questionnaire

7 choses que vous faites bien:


-Boire (pas de pitié pour les liquides, par contre c'est très occasionnel)
-Imiter les voix
-Être incompréhensible
-Faire du hors-sujet involontairement (pauvres de mes profs de Français)
-Remerttre les chose au lendemain
-Balancer des piques
-Des choses que je ne peux pas révéler à tout le monde, héhé

7 choses que vous ne pouvez pas/ savez pas faire:


-Me servir de mes deux côtés (je suis beaucoup plus musclé du coté droit, je joue au foot du coté droit, j'écris de la main droite.... je fais tout du côté droit)
-Pfiou
-Je sais pas
-Y'a des trucs que je suis sur de rater mais je n'ai jamais essayé sérieusement
-Je sais vraiment pas
-Ah si, j'ai trouvé la dernière réponse :
-Me connaitre, trouver toutes les réponses a ce putain de questionnaire

7 choses qui vous attirent chez le sexe opposé:


-Les yeux pleins de curiosité
-Un peu de graisse ca fait pas de mal
-un petit espace entre les deux incisives supérieures de devant... oui c'est bizzare mais j'aime bien
-une bonne paire de seins (comme tous les mecs)
-j'ai pas d'autres idées
-non plus,
-et encore rien d'autre !


Mais comme tout le monde, je ne me tiens pas a ses critères, le gros facteur est le feeling !


7 choses que vous dites souvent:

-M'enfin
-C'est pas banal (LGD)
-Monde de merde (LGD)
-MMMM, zèbe, c'est pas vrai ! (LGD)
-Steven (en prononçant "Stévène"), arrête, tu m'empêches de me concenter ! (LGD)
-Arf !
-Bon alors...

7 béguins pour des célébrités:

-Mimi Matty
-Roselyne Bachelot
-Margaret Tatcher
-Maïté
-Christine Bravo
-Steevy
-Brigitte Bardot...

Hem, ouh là, j'ai marqué tous ces noms ? Ca doit être la fatigue.. veuillez pas teir compte de la derniere question... moi je vais me coucher ouh là ! J'ai méméil à mes nonoeil !



Par dagobah le Dimanche 29 janvier 2006 à 12:17
ptdr pour les 7 béguins XD jte vois bien avec Mimy Mathy. Par contre, Cri-cri elle est pour moi, je la kiffe trop cette femme lol.

Pour les 7 choses qui t'attirent chez le sexe opposé... hum, ça me rappelle quelqu'un que je pensais que tu avait un peu oublié. apparement, non... et ça m'embête un peu.
Par OtheymTheFedaykin le Dimanche 29 janvier 2006 à 12:37
oui c'est vrai, que ca rappelle quelqu'un... mais ca n'a aucun rapport je te rassure :)
Par une-ame-dans-la-nuit le Dimanche 29 janvier 2006 à 13:24
Arriver à se connaître (dans une certaine mesure) est très dur, voire éprouvant je dirais, mais je suis sûre que tu pourrais en être capable..

Lady.M.
Par BridgetJones le Mercredi 1er février 2006 à 21:10
c vrai ke tu fai bien les imitation de voix jen sui encore morte de rire kan je repense a tout ce ke tu me disai par tel cetai tro maran jtadore petit otheym kiss ;)
Par Maud96@cowboys.org le Jeudi 9 février 2006 à 9:52
mdr...tout con ! j'adore !
Par benzoate le Vendredi 10 février 2006 à 3:40
Oyé oyé brave homme ici benzoate molécule de sodium ou je sais plus quoi, bref une molécule parmis les molécules (ouai honte a moi j'utilise un pseudo en toute ignorance,bouuuuh) bon en cette heure tardive (pas mal comme début nan? Non! bon d'accord) je passais par hasard devant mon pc et dans ma tagboard (ca s'ecrit comme ca deja?) que vois je un bisous de ta part alors sur ces pas (aucun rapport les pas c'est pas grave) je suis venu te remercier petit ozemfÏkÏn (ouai vive l'orthographe). Merci à toi . J'espere que tu va bien malgré le fait que je te connaisse pas des masse,s ué je t'ai parlé une foi sur msn souviens toi (stu t'en souviens pas je t'en voudrais pas hein) et voila bref tyé passais par là je suis passé par là tralala..Bon honte a moi a nouveau il est 3h30 pas trés tard, un poquito comparé a la moyenne française,( sachant que le chinois doivent être debout) et estoy dechiré (ouai mon espagnol ne resurgit que parfois et en morceaux) alors excusez moi (voila que je te vouvois). Bon c'est officiel je viens de me griller personn me parle jamais mais je m'en remettrais c'est vrai. Au fait mon anniv c'etait le 14 sept il était ou le post? IL ETAIT OU LE POST HEIN? bref passons bonne année 2006 en retard (on a jusqu'a 2007 pour le dire compte tenu des 12 mois suis plutot en avance), et jamais tu te raméne dans le sud bordel? sur ce comment on dit deja, a ouai: BONUIT (k)(k)(k)
Par benzoate le Vendredi 10 février 2006 à 3:41
ah au fait ouai rien a voir avec le post ..Desolé? nan même pas :p
Par benzoate le Vendredi 10 février 2006 à 3:41
Aureovir Ozemfïkïn
Par benzoate le Vendredi 10 février 2006 à 3:41
Je dirais même : aurevoir (en frcs c'est mieux)
Par In.the.cOld.cOld.NighT le Dimanche 12 mars 2006 à 20:27
Les liquides, c'est trés vague tout ca ! Hum, hum ...
 

Ajouter un commentaire

Note : OtheymTheFedaykin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://otheymthefedaykin.cowblog.fr/trackback/441194

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast