Vendredi 31 décembre 2004 à 23:59


Je me suis dit : Pourquoi ne pas créer le dernier article c0wb0ys de 2004 ainsi que le premier de 2005 ?


 


C'est donc l'objectif que je me suis fixé, étant donné que je n'ai pas trop d'amis à Libourne qu'il n'y a rien pour sortit et que je n'ai pas de permis... je reste dans ma demeure à m'ennuyer longuement, enfin je veux dire par là que si je m'occupe a mettre en lace un site flash....bah rester tout seule ce moment où tout le monde est joyeux bah ca fait chier !


Donc je vais là créer le dernier article 2004, et le premier article 2005 et si je réussi j'aurais au mois réussi quelque chose dans ma vie !

Par metalmuse le Vendredi 30 décembre 2005 à 12:04
Vendredi 31 Décembre 2004 à 23:59 <<< gnié trop fort :D
 

Ajouter un commentaire

Note : OtheymTheFedaykin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://otheymthefedaykin.cowblog.fr/trackback/23835

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast