Vendredi 19 mai 2006 à 15:32



Bon je l'ai matté, et je n'ai pas été décu, ni même enthousiasmé. Mais certains reccourcis m'ont rassuré par rapport a la beaufitude des Français (tant mieux, j'en avais marre de ces clichés), la trame est respectée, malgré le recours incessant aux images de synthèse, ou a une mise en scène ridicule.

Mais bon j'ai aimé, comme le bouquin, allez le voir si vous en avez envie...

Par OtheymTheFedaykin le Vendredi 19 mai 2006 à 15:36

Commentaire de invidia :
je trouve qu'ils ont fait beaucoup trop de pub pour ce film, c'est le genre de choses qui a tendance à justement ne pas me donner envie d'aller le voir

Commentaire de Plaiethore :
J'ai envie ^^

Commentaire de ankou :
Moi j'vais le voir parce que j'ai adoré le bouquin (le genre de livre dont je n'arrive pas à détacher mes yeux ^^)

Invi, quand le bouquin est excellent et s'est vendu à des millions d'exemplaires, la pub est inévitable ^^ C'était pareil pour les SDA et Harry Potter !
Par OtheymTheFedaykin le Vendredi 19 mai 2006 à 15:38
Moi j'ai jamais aimé le titre du roman... "Da Vinci code"... ils auraient mieux fait de laisser l'article "the" ou le premier titre traduit 'Le Code De Vinci"...

Mais je pense que le titre qui aurait mieux collé serait l'italien "Il Codice Da Vinci"
Par OtheymTheFedaykin le Vendredi 19 mai 2006 à 15:40
Sinon Invidia, c'est ce que je me disais avant de lire le bouquin... et je l'ai dévoré.

Dan Brown a une imagination débordante pour faire coincider toutes les téhories qu'il a pompé dans les documentaires....
Par thegrannysmith le Vendredi 19 mai 2006 à 15:49
moi j'ai pas aimé ! ... perso
Par whaouuuuu le Vendredi 19 mai 2006 à 17:51
moi j'ai adoré ... SDA c'est quoi ?
Par whaouuuuu le Vendredi 19 mai 2006 à 17:51
merde c le seigneurs de anneaux j'ai rien dit
 

Ajouter un commentaire

Note : OtheymTheFedaykin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://otheymthefedaykin.cowblog.fr/trackback/731374

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast