Mercredi 22 février 2006 à 0:14

Je me suis fait une petite bannière sympa :



Un peu de nostalgie ne fait pas de mal, alors est-ce que je vais pour la première fois changer un thème que j'ai souvent repris (espace et désert) pour un design plus geek (mais je ne suis pas un geek)....


Aucune idée, je vais y réfléchir plsu en détail...

Par atom-of-the-end le Mercredi 22 février 2006 à 14:14
to be geek or not to be
Par mini-pouf le Jeudi 23 février 2006 à 16:15
je vais paraitre conne mais c'est quoi geek ?
Par Flat-Rowasa le Dimanche 26 février 2006 à 2:44
les 2 sont pas mal
 

Ajouter un commentaire

Note : OtheymTheFedaykin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://otheymthefedaykin.cowblog.fr/trackback/500927

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast