Jeudi 6 juillet 2006 à 12:21

Je sais pas pourquoi, mais chaque fois que j'écoute du Elmer Food Beat, je pense à l'été... Non pas parce que leurs chansons soient uniquement basées sur le cul, mais je sais pas, les riffs, les mélodies assez "Beach Boys"...


Avec Carrefour je positive, avec le Leclerc je suis pervers...


Souvenirs...

Par degraal le Lundi 28 août 2006 à 18:21
c'est fort!!! mdrr!!
Par otekimemi le Jeudi 15 mars 2007 à 17:22
sympa la promotion lol
ta vu je t'ai mi des articles pour une fois.merci qui merci qui??? bon ok je vais apprendre à donner sans recevoir^^
 

Ajouter un commentaire

Note : OtheymTheFedaykin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://otheymthefedaykin.cowblog.fr/trackback/892275

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast