Lundi 4 septembre 2006 à 23:06

Qui me demandait ce qu'était un orni... voila un orni... thoptère. Un aéronef qui utilise comme moyen de propulsion la battement des ailes, tout à fait inutile mais assez exotique.





Youpi on pourra aller dans le sahara et se prendre pour Muad'dib, manque que les vers des sables...

Par invidia le Mardi 5 septembre 2006 à 20:16
ça a l'air bizarre comme truc.. en tout cas ce système a pas l'air d'aider l'avion à s'envoler, au contraire
Par benzoate le Mercredi 6 septembre 2006 à 2:20
" Tout à fait inutile mais assez exotique".
C'est ca.
Original, mais apparement trés peu efficace.
Le mec qui filme, il aurait été bourré qu'il aurait pas mieux filmé je crois. Super bien cadré la video (oui oui il était aussi sur un truc exotique lui aussi je sais)
Par psycho-dollz le Dimanche 17 septembre 2006 à 10:28
coucou bah voila je passe sur ton blog, je suis tombé dessus en surfant, et je voulais te dire quil est super, une bonne ambiance y régne, ... Il est cool !! Merci !! Bonne journée ..
Par ankou le Lundi 18 septembre 2006 à 17:27
On me dit "this video is no longer avaliable", ça vient d'la vidéo ou c'est mon win 98 qui est pourri pour ça aussi (oui j'ai un win 98, ET JE M'ASSUME !)
 

Ajouter un commentaire

Note : OtheymTheFedaykin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://otheymthefedaykin.cowblog.fr/trackback/1106568

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast